Piratage internet plus
Romain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vient de me rendre compte que mon ordinateur est utilisé à distance depuis quelques jours, des programmes sont ouverts alors que je ne les connais pas, ...
Je consulte mon historique et je découvre que le 1 juin , mon ordinateur a été utilisé
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_654849pirate.jpg
quelqu'un a utilisé mon ordi pendant que j'étais pas là et la maison fermée
J'ai consulté sur internet, il a utilisé un service internet plus qui permet de faire des paiement en ligne sans mots de passe, il a retiré 60 euro ( 4 * 15 en moins d'une minute ) , j'ai trouvé le moyen de désactiver le service et de le contester .
Que faire d'autre ?
Merci d'avance
Je vient de me rendre compte que mon ordinateur est utilisé à distance depuis quelques jours, des programmes sont ouverts alors que je ne les connais pas, ...
Je consulte mon historique et je découvre que le 1 juin , mon ordinateur a été utilisé
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_654849pirate.jpg
quelqu'un a utilisé mon ordi pendant que j'étais pas là et la maison fermée
J'ai consulté sur internet, il a utilisé un service internet plus qui permet de faire des paiement en ligne sans mots de passe, il a retiré 60 euro ( 4 * 15 en moins d'une minute ) , j'ai trouvé le moyen de désactiver le service et de le contester .
Que faire d'autre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Piratage internet plus
- Gps sans internet - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Tu es en effet dans une sale situation.
Premièrement, ton image n'est pas bonne.
Deuxièmement, peux-tu me donner le nom des programmes ouverts ?
Troisièmement, il semblerait que tu te sois fais pirater, il y a plein de manière de s'y prendre, alors commence par un scan antivirus contre les trojans etc... puis regarde les ports ouverts sur ton ordi, certains peuvent être utilisé pour entrer (nmap fait des maleurs il faut dire).
Tu es en effet dans une sale situation.
Premièrement, ton image n'est pas bonne.
Deuxièmement, peux-tu me donner le nom des programmes ouverts ?
Troisièmement, il semblerait que tu te sois fais pirater, il y a plein de manière de s'y prendre, alors commence par un scan antivirus contre les trojans etc... puis regarde les ports ouverts sur ton ordi, certains peuvent être utilisé pour entrer (nmap fait des maleurs il faut dire).