[PB écran] Il ne s'allume pas au démarrage du
betty06
Messages postés
131
Statut
Membre
-
betty06 Messages postés 131 Statut Membre -
betty06 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous win vista 32 bits
Carte Graphique: Nvidia 8800 GS
RAM: 4 Go
J'ai voulu faire une mise à jour de la carte graphique en passant par windows update qui m'indiquait qu'il y en avait une à faire. Mais voilà une fois la mise à jour effectuée windows me demande un redémarrage du PC. Une fois que j'ai cliqué sur OK le PC a redémarré mais le moniteur s'est mis en veille.
En fait le PC redémarre, on entend le bip sonore de démarrage, le PC se charge et tout à coup l'écran se met en veille tandis que l'ordi continue de tourner.
J'ai lu d'autres post mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la solution alors je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
Merci par avance.
@ +
Betty06
Je suis sous win vista 32 bits
Carte Graphique: Nvidia 8800 GS
RAM: 4 Go
J'ai voulu faire une mise à jour de la carte graphique en passant par windows update qui m'indiquait qu'il y en avait une à faire. Mais voilà une fois la mise à jour effectuée windows me demande un redémarrage du PC. Une fois que j'ai cliqué sur OK le PC a redémarré mais le moniteur s'est mis en veille.
En fait le PC redémarre, on entend le bip sonore de démarrage, le PC se charge et tout à coup l'écran se met en veille tandis que l'ordi continue de tourner.
J'ai lu d'autres post mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la solution alors je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
Merci par avance.
@ +
Betty06
A voir également:
- [PB écran] Il ne s'allume pas au démarrage du
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide