PB live messenger

roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -  
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je me connecte à MSN des que jouvre une fenetre de discussion, mon msn se ferme automatiquement et se deconnecte. J'ai essayer de me reconnecter plusieurs fois, de redemarrer mon pc mais rien a faire. J'ai aussi desinstaller mon msn mais toujours rien a faire quelqun peut m'aider svp ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Kllez Messages postés 21 Statut Membre

Salut,
Malheureusement, tu as un virus sur msn. Il est inofencifs pour ton ordinateur, mais peut souler tes contacts.
Par hazard, aurais tu cliqué sur un lien lorsque quelqu'un t'as envoyé le message suivant:

"Haha, Photo :)
http://www.[...]/[Ton adresse msn]" ?

Si oui, tu as bien un vers Msn. Ton msn se ferme lorsque tu ouvres une conversation car le vers se met en action et envoye le même message afin de faire plus de victimes.

Pour résoudre ce problème, Télécharge MSNFix: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le et place les fichiers dans C:\MSNFix
Double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Sauvegarde ce rapport puis fait un copier/coller de ce rapport sur le forum
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

slt merci mais dsl pour le retard la je suis en train de scaner mais por linstant, il y a des inscription : "Acces refuse" Je pense que c normal mais est ce que tu c combien de temps dur le scan ?
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

SLT Klez

J'ai bien analyser mon pc mais quand je fais l'option A 'afficher le rapport et quitter), rien ne se passe. Il y a juste un dossier qui c'est créer sur mon bureau ; il s"appelle : "Upload_Me"
0