échec à l'installation de Windows Vista SP2
windoe
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'installation du Service Pack 2 de Vista.
j'ai téléchargé la MAJ directement sur le site (pas par Update) et lorsque je lance l'installation, juste après l'écran "Préparation de votre ordinateur", l'écran "une erreur inconnue s'est produite" apparaît avec le code 0x800f080d.
j'ai cherché dans les codes d'erreur répertoriés par Microsoft, celui là n'y est pas.
je précise que j'ai installé après avoir arrêté mes antivirus et antispam, et j'ai même essayé en mode sans échec, rien n'y fait...
je n'avais pas eu de souci pour installer SP1.
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.
j'ai un problème d'installation du Service Pack 2 de Vista.
j'ai téléchargé la MAJ directement sur le site (pas par Update) et lorsque je lance l'installation, juste après l'écran "Préparation de votre ordinateur", l'écran "une erreur inconnue s'est produite" apparaît avec le code 0x800f080d.
j'ai cherché dans les codes d'erreur répertoriés par Microsoft, celui là n'y est pas.
je précise que j'ai installé après avoir arrêté mes antivirus et antispam, et j'ai même essayé en mode sans échec, rien n'y fait...
je n'avais pas eu de souci pour installer SP1.
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.
A voir également:
- échec à l'installation de Windows Vista SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
tu as essaye de re télécharger le sp2 il a peut-étre une un probléme durent le téléchargement ...
Sinon dit toi que e sp2 c'est pas au point...
Il te demanderons de la faire plus tard ....
Sinon dit toi que e sp2 c'est pas au point...
Il te demanderons de la faire plus tard ....
Oui j'ai re-téléchargé et ça n'a rien changé.
merci de ta réponse, je vais attendre l'update officiel, on verra bien
merci de ta réponse, je vais attendre l'update officiel, on verra bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dehoooooors le SP2 de Vista !!!! plantage de drivers d'imprimante assuré!!!!! (vérifié dans tous les pc de ma famille de France et de Navarre) désinstallez-le avant qu'il ne soit trop tard, avant de désinstaller un driver quelconque, désinstaller d'abord le service pack 2 de vista et jetez le aux ordures!!!