Aucune icône sur le bureau
Suni
-
Suni -
Suni -
Bonjour,
Je n'ai plus aucune icône sur le bureau de l'ordi qui apparaît. Auparavant, il y avait à la place de l'image habituelle un fond blanc sur lequel il y avait écrit que active desktop avait rencontré un problème. Je ne sais pas comment c'est arrivé (c'est l'ordi de ma grand-mère...), et j'ai désinstallé tout ce que j'ai trouvé qui portait le nom de dekstop.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!
Je n'ai plus aucune icône sur le bureau de l'ordi qui apparaît. Auparavant, il y avait à la place de l'image habituelle un fond blanc sur lequel il y avait écrit que active desktop avait rencontré un problème. Je ne sais pas comment c'est arrivé (c'est l'ordi de ma grand-mère...), et j'ai désinstallé tout ce que j'ai trouvé qui portait le nom de dekstop.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!
A voir également:
- Aucune icône sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
Bonjour fais un clique droit sur le bureau choisie propriété ensuite va dans la section Bureau-->personnalisation du bureau clique sur Web et désactive ou supprime les pages web que tu voie et applique
Ensuite fais un autre clique droit sur le bureau va dans Réorganiser les icones par-->Afficher les icones du bureau
Ensuite fais un autre clique droit sur le bureau va dans Réorganiser les icones par-->Afficher les icones du bureau