Problème d'écran
pegasse
-
isafa Messages postés 2 Statut Membre -
isafa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici un problème plutot loufoque. Mon écran d'ordinateur flash de couleur, des fois rose des fois orange.
J'ai remplacé l'écran par un autre, aucune différence. J'ai remplacé l'ordinateur par un autre, aucune différence.
J'ai même débranché les speaker et toujours aucun changement.
Je suis avec Windows XP, service pack 3. Mon ordi et mon écran sont des Dell.
Je ne trouve rien autour de moi qui puisse faire de l'interférence à ce point. Ma collègue est à moins de 5pied de moi et le problème ne l'affecte pas. J'ai essayé avec son écran et le problème persiste. J'ai une batterie de secours et elle aussi je l'ai changer sans résultat.
Si vous avez des suggestions, il me fera plaisir de les entendre et de les tester
Merci beaucoup du temps que vous me consacré
Voici un problème plutot loufoque. Mon écran d'ordinateur flash de couleur, des fois rose des fois orange.
J'ai remplacé l'écran par un autre, aucune différence. J'ai remplacé l'ordinateur par un autre, aucune différence.
J'ai même débranché les speaker et toujours aucun changement.
Je suis avec Windows XP, service pack 3. Mon ordi et mon écran sont des Dell.
Je ne trouve rien autour de moi qui puisse faire de l'interférence à ce point. Ma collègue est à moins de 5pied de moi et le problème ne l'affecte pas. J'ai essayé avec son écran et le problème persiste. J'ai une batterie de secours et elle aussi je l'ai changer sans résultat.
Si vous avez des suggestions, il me fera plaisir de les entendre et de les tester
Merci beaucoup du temps que vous me consacré
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide