Code perdue

Fermé
felipe b - 3 juin 2009 à 17:19
 anti - 3 juin 2009 à 21:07
Bonjour, je vous raconte ce qui c'est passe il i a 2 ANS UN AMI m'avait grave f1 challenge 99 02 SUR IN CD VIERGE et m'AVAIT ECRIT LE COdE d istallation SUR UN PAPIER . un jour le jeux ma soule et je l ai suprimer
et maintenant je veux reinstaller le jeu sauf que j ai perdue le code je voudrais savoir si quelqun a le code ou comment on fait pour retrouver le code . merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
3 juin 2009 à 17:22
Bonjour,

Le jeux n'étant toujours pas tombé dans le domaine public (et c'est pas demain la veille), ce jeux reste sous la loi du Copyright.

Ton jeux est une copie pirate et personne ne t'aidera a la faire remarcher sur ce forum.
0
MERCI POUR LA REPONSE TU SAURAIS OU CE JEU SE VEND MAINTENANT PARCE QUE JE LE TROUVE PLUS
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 17:23
***CCM N'AIDE PAS A PIRATER LES JEUX, LOGICIELS ET TOUT AUTRE CONTENU NÉCESSITANT UNE CLÉ DE PRODUIT***

Bonjour ou bonsoir ,

Je t'invite à lire ces différents liens , tu devrais y trouver ton bonheur :)

LIEN 1
LIEN 2
LIEN 3
LIEN 4
LIEN 5

Au revoir .

0
OUE BEN TES LIEN IL VONT PAS M AIDER A TROUVER LE CODE
0
Utilisateur anonyme > felipe b
3 juin 2009 à 20:57
En effet, mais mes liens t'aident à te rappeler la charte, et à savoir qu'ici, on n'aide pas au piratage.
0
http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/753941 samsung spinpoint 500 go#avis Willou57
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:56
anti :

Tu veux quoi ?
0
OU ON POURRAIT TROUVER LE JEU MAINTENAINT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour quelqu'un qui se dit etre contre le piratage il me semble avoir lu le mot emule >http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/753941 samsung spinpoint 500 go#avis Willou57
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:00
Ce n'est pas parce que je mers d'Emule que je pirate -_-"

Renseigne toi avant d'accuser à tort, et sans preuves ;)
0
bien sur !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:03
anti :

Si c'est pour venir agresser les gens, et je ne sais pas quoi, tu n'est pas obliger de rester ;)

PS: Fais une recherche sur Google, cela pourrait t'apprendre quelques choses très utiles :)
0
je vois ça t'enerve ! donc tu n'est pas si blanc que l'ont croit !
deconnection .............................................>
0