Les liens de sites ne fonctionnent pas
monali
-
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hébergé mon site sur le web,
mais il y a un problème, certains liens ne fonctionnent pas. les liens de type <a href exemple.php>exemple</a> s'exécutent sans problèmes mais les liens de type <a href index.php?p=2>exemple</a> ne s'exécutent pas et on reste sur la page d'accueil.
Merci de me répondre mes amis;
Merci d'avance
j'ai hébergé mon site sur le web,
mais il y a un problème, certains liens ne fonctionnent pas. les liens de type <a href exemple.php>exemple</a> s'exécutent sans problèmes mais les liens de type <a href index.php?p=2>exemple</a> ne s'exécutent pas et on reste sur la page d'accueil.
Merci de me répondre mes amis;
Merci d'avance
A voir également:
- Les liens de sites ne fonctionnent pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
2 réponses
Déjà il te manque les = après les href :S
je saispas si c'est une faute de frappe ou non, mais normalement cest
<a href="exemple.php">exemple</a>
et pour le lien <a href="index.php?p=2">exemple</a>, c'est normal que tu restes sur la page d'index si c'est celle là qui est dans le href :S
je saispas si c'est une faute de frappe ou non, mais normalement cest
<a href="exemple.php">exemple</a>
et pour le lien <a href="index.php?p=2">exemple</a>, c'est normal que tu restes sur la page d'index si c'est celle là qui est dans le href :S
ma page d'accueil comprend 3 parties (>div>, header, contener , et footer.
la conteneur contener doit afficher une page à chaque fois qu'on clique sur un lien amenant à cette page. c clair ?, bon: ceci est un exemple de code source du contener :
if ($NP==15) { include "page/menucontact.php"; }
if ($NP==16) { include "page/rubrique.php"; }
if ($NP==17) { include "page/inscription.php"; }
if ($NP==19) { include "page/publicite1.php"; }
Normalement lorsqu'on clique sur un lien <a href="index.php?NP=15"> par exemple, il nous amène à la page contacts qui se trouve sous le dossier page. Mais en cliquant rien ne se passe, j'ai vérifié tous les liens , aucun ne s'éxécute.. malgré qu'il ya d'autres lliens de type <a href= "pages/contact.php"> s'éxécutent sur une nouvelle feuille, mais le veux sur le même contener.
NB: Tous les liens s'éxécutent parfaitement en serveur local avec easyphp.....
En attendant, merci d'avance.....