Pb service pack2 windows XP édition fmiliale

robert2009 -  
 JCP -
Bonjour à tous,
j´ ai un probleme avec le SP2 pour windows XP.A chaque fois que j'essayede l'installer un message d'erreur survient,voici ce qu'il me dit: Fichier spécifié non trouver,le SP2 n'a pas pu s'installer.,pourtant j'ai suivit tout ce que recomandait Microsoft pour une correcte installation.
Pourriez-vous m'aider svp?
A voir également:

10 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour, tenter d installer le SP3 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
0
JC2009

Bonjour Robert2009,d'où t'as télécharger le SP2?
0
Pedro34

Tu pourrais essayer de télécharger le SP2 depuis un amis et après l'installer chez toi.
0
Robert2009

Désolé,j'ai déjà télécharger le SP2 d'un amis avec Internet Explorer,mais ça ne marche pas.
0

et le SP3?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert2009

Bonjour,desole mais le SP3 ne marche pas,tout comme le SP2.Merci quand meme.
0
JC2007

Bonjour,essaye d installer SP2 sur un ordinateur amis pour savoir si ce n est pas un probleme du file system de ton ordinateur.
0

ca vient forcément de son pc, le SP3 ne fonctionne pas non plus.

mais je suis bloqué qu'en a savoir d'ou cela peut venir...
0
JC2007

Comme la dit Wadcox le problème vient de ton ordinateur,moi non plus je n'arrive pas à trouver le problème.Je te conseille de désinstaller ton antivirus et firewall,peut etre ils sont peut etre la cause du problème.
0
Gandaruuvu Messages postés 103 Statut Membre 2

Au démarrage, change le boot. Par défaut les ordinateurs démarrent en mode disque dur, si t'as un CD d'installation, il faut que tu change et que tu mette lecteur CD ^^
0
luc45

Et s'il n'a pas de CD d'installation du SP2?
0
JCP

Bonjour, t'as regerder la liste d'erreur du site de Microsoft?
0