Pb service pack2 windows XP édition fmiliale

robert2009 -  
 JCP -
Bonjour à tous,
j´ ai un probleme avec le SP2 pour windows XP.A chaque fois que j'essayede l'installer un message d'erreur survient,voici ce qu'il me dit: Fichier spécifié non trouver,le SP2 n'a pas pu s'installer.,pourtant j'ai suivit tout ce que recomandait Microsoft pour une correcte installation.
Pourriez-vous m'aider svp?
A voir également:

10 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour, tenter d installer le SP3 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
0
JC2009

Bonjour Robert2009,d'où t'as télécharger le SP2?
0
Pedro34

Tu pourrais essayer de télécharger le SP2 depuis un amis et après l'installer chez toi.
0
Robert2009

Désolé,j'ai déjà télécharger le SP2 d'un amis avec Internet Explorer,mais ça ne marche pas.
0

et le SP3?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert2009

Bonjour,desole mais le SP3 ne marche pas,tout comme le SP2.Merci quand meme.
0
JC2007

Bonjour,essaye d installer SP2 sur un ordinateur amis pour savoir si ce n est pas un probleme du file system de ton ordinateur.
0

ca vient forcément de son pc, le SP3 ne fonctionne pas non plus.

mais je suis bloqué qu'en a savoir d'ou cela peut venir...
0
JC2007

Comme la dit Wadcox le problème vient de ton ordinateur,moi non plus je n'arrive pas à trouver le problème.Je te conseille de désinstaller ton antivirus et firewall,peut etre ils sont peut etre la cause du problème.
0
Gandaruuvu Messages postés 103 Statut Membre 10

Au démarrage, change le boot. Par défaut les ordinateurs démarrent en mode disque dur, si t'as un CD d'installation, il faut que tu change et que tu mette lecteur CD ^^
0
luc45

Et s'il n'a pas de CD d'installation du SP2?
0
JCP

Bonjour, t'as regerder la liste d'erreur du site de Microsoft?
0