A voir également:
- Probleme sous execl
- Formule execl - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:31
3 juin 2009 à 19:31
Bonjour,
Est-ce la mise à jour de vos TCD qui pose probléme ou le tableau (statique sans trop l'être) pour lequel les formules pointe sur les TCD qui fonctionne mal ?
Vous pouvez faire aussi un TCD de deux onglets différent, mais parfois deux TCD sur une même base de départ s'anihilent.
Est-ce la mise à jour de vos TCD qui pose probléme ou le tableau (statique sans trop l'être) pour lequel les formules pointe sur les TCD qui fonctionne mal ?
Vous pouvez faire aussi un TCD de deux onglets différent, mais parfois deux TCD sur une même base de départ s'anihilent.
Bonjour, merci pour la reponse, mais ce n'est pas mon TCD qui ne marche pas bien , mais c le tableau pseudo statique ke je fais qui ne fonctionne pas bien , alors que j'ai fais dans un autre onglet unTCD et un tableau qui prends les valeurs du TCD quand je change le mois sur lequel je filtre mes données et ça marche bien .la fonction que j'ai mis pour chaque cellule dans le tableau est =SI(ESTNA(RECHERCHEV(E6;Zone_d_impression;2;FAUX));0;RECHERCHEV(E6;Zone_d_impression;2;FAUX))
elle marche bien dans le premier onglet , mais pas das celui ci , et aussi quand il n'ya pas de valeur associée a une case dans le TCD , il me met quand meme une valeur dans le tableau statique
elle marche bien dans le premier onglet , mais pas das celui ci , et aussi quand il n'ya pas de valeur associée a une case dans le TCD , il me met quand meme une valeur dans le tableau statique
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:30
4 juin 2009 à 21:30
Bonjour,
J'ai mon idée. Pouvez-vous déposez votre fichier sur cijoint.fr puis copier le lien donné suite à votre dépot dans votre prochain post ?
J'ai mon idée. Pouvez-vous déposez votre fichier sur cijoint.fr puis copier le lien donné suite à votre dépot dans votre prochain post ?