Dépalcer un fichier en temps qu'admintrateur?
zerkovick
-
zerkovick -
zerkovick -
Bonjour,
j'ai cette fenêtre quand je tente de déplacer un fichier:
https://imageshack.com/
je suis pourtant l'administrateur !!
je sais comment exécuter un fichier en temps qu'administrateur, mais pour en déplacer un, comment faire ??
j'ai cette fenêtre quand je tente de déplacer un fichier:
https://imageshack.com/
je suis pourtant l'administrateur !!
je sais comment exécuter un fichier en temps qu'administrateur, mais pour en déplacer un, comment faire ??
A voir également:
- Dépalcer un fichier en temps qu'admintrateur?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
bonjour,
tu es sur un domaine ou juste sur un poste chez toi?
Normalement, si tu es administrateur du poste en local, tu devrai pouvoir le faire sans probleme.
Ensuite, si tu fais continuer comme sur ton image, il devrait te demander un login et un mot de passe administrateur.
tu es sur un domaine ou juste sur un poste chez toi?
Normalement, si tu es administrateur du poste en local, tu devrai pouvoir le faire sans probleme.
Ensuite, si tu fais continuer comme sur ton image, il devrait te demander un login et un mot de passe administrateur.
ci je clique continuer, il ne me demande pas de passe, effectivement ça passe, mais je ne peux pas utiliser ce fichier correctement par la suite
en fait, j'ai installé un thème pour vista que j'ai placé dans Windows/resources/themes en ayant bien pris soin d'installer un patch avant
puis quand je vais dans les paramétrés de l'apparence, et mon thème n'apparait pas dans le menu déroulant,
pour qu'il apparaisse il faut que je le déplace en temps qu'administrateur c'est ecrit dans le tuto
,sinon c'est comme si j'avais rien fait.
en fait, j'ai installé un thème pour vista que j'ai placé dans Windows/resources/themes en ayant bien pris soin d'installer un patch avant
puis quand je vais dans les paramétrés de l'apparence, et mon thème n'apparait pas dans le menu déroulant,
pour qu'il apparaisse il faut que je le déplace en temps qu'administrateur c'est ecrit dans le tuto
,sinon c'est comme si j'avais rien fait.