Tres peu de son :s que faire?

Fermé
@@@ JEREM @@@ - 3 juin 2009 à 15:59
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 3 juin 2009 à 18:03
Bonjour,
j'ai depuis un peu plus d'un ans un pc portable, le Packard Bell EASYNOTE SB87-P-005W,
et je crois que c'est depuis le début, je n'ai pas trop de son, comparé a plein d'autre pc de bureau ou portable que j'ai tester ( ceux des copains... ) et même celui de mon frère ( qui n'ai pas un packard bell )
et eux on vraiment du son, quand je regarde certain film ou des vidéos ne serais ce que sur youtube ou autres, j'ai du mal a entendre.
Les autres pc n'ont pas ce problème et quand on met le son a fond, ya du son !!!
la non.
Je joue de la guitare en jouant par dessus la musique de l'ordi mais le problème c'est que j'entends vite plus grand chose, je suis obliger de brancher mon ordi sur mon home cinéma pour que ça soi nickel -_-
y aurait il des truc a régler? pourtant tout les sons sont a fond !!!
merci

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
3 juin 2009 à 16:09
bonjour
as tu essayé d'aller dans demarrer, panneau de config, son et peripheriques et de regler le curseur du son?
s'il est a fond essaie de faire une mise a jour de ta carte son en allant sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page detection automatique .Ensuite installes le ou les mise a jour necessaires.
@@@
0
branche des enceintes sur ta prise casque moi c ske jfé et sa va super !!
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
3 juin 2009 à 18:03
Salut @@@ JEREM @@@, sur un portable, tu as des touches de fonction clavier: recherche la touche sur laquelle est indiqué 'Fn". En maintenant cette touche enfoncée, cela active au travers des touches (F1 à F12 en général) l'icône (bleue?) qui se trouve sur ces touches.

Recherche l'icône de Volume+ et actionne là en maintenant la touche Fn enfoncée, cela devrait remonter le volume.

>>>
0