Probleme de webcam

Fermé
helene09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 10:16
Bonjour,
j'ai installé la cam microsoft lifecam1.4 lorsque je vais sur live messenger je ne peux pas avoir de conversation vidéo pourtant elle est bien configurer
ensuite lorsque je clic sur lifecam sur le bureau ca marque connexion en cours et erreur d'initialisation
peut il sagir de ma connection internet j'ai un modem adsl usb fast800 car je suis a la campagne et toujours pas de vrai adsl ou de windows xp qui fait des siennes
parceque la aussi j'ai un problème j'ai fait nettoyer mon ordi par un informaticien agréer( plus en activité) et il m'a mis xp hors je n'ai pas de cd comment faire a part payer pour avoir une clé pour xp car c'est inscrit sur mon ordi vous êtes victime d'une contrefacon
merci beaucoup, essayez de me repondre rapidement mon frère part a l'étranger pour 4 ans et mon fils voyage aussi beaucoup je voudrais pouvoir avoir quelques conversations avec eux merkki
A voir également:

2 réponses

Kllez Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 01:33
c'est inscrit sur mon ordi vous êtes victime d'une contrefacon

Hmmm... Eh bien, ça dit tout ... Il n'y a pas d'autre choix que d'acheter un autre clé xp.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:16
tu peux installer linux mais bon ça va etre difficile pour toi je pense
faudrait que tu trouves une bonne ame competente dans ton secteur
0