Logiciel création RAR
Résolu
crack40
Messages postés
975
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un logiciel graphique pour la création d'archive RAR.
Merci,
Cordialement.
--
Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et surtout l'appliquer...
Je suis a la recherche d'un logiciel graphique pour la création d'archive RAR.
Merci,
Cordialement.
--
Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et surtout l'appliquer...
Configuration: Debian lenny 5.0 Iceweasel 3.0.6
10 réponses
-
bonjour,
Je ne suis pas sûr de ma reponse mais par rapport au RAR.
Je te proposerai winrar -
Bonjour,
Winrar n'est pas entière gratuit, c'est un shareware.
sinon il y a ALZIP... -
Salut!
Winrar, sous Linux?? Autant prendre 7-zip avec wine alors..!
J'ai bien une solution pour Ubuntu, mais sous Debian, ce doit être quelque chose de similaire, non?
Si tu va faire un tout dans synaptic, tu verra surement des truc -
Il n'est pas gratuit mais presque car une fois la version d'essais terminée tu peux continuer a l'utiliser !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah désolée pour ma réponse, je n'avais pas vu que tu étais sous linux dans ta config. ;)
-
Merci a vous,
@le hollandais volant,
En fait je suis sous Debian Lenny XFCE, et j'ai fait comme sur le lien que tu m'a donner, le problème c'est que quand je fais clic droit sur le dossier je n'ai pas de "créer archive". -
-
sous Linux on a plein de truc pour les archives (tar, 7z...) Mais le RAR (un format fermé, et peu pratique, même sous windows) n'est pas intégré par défaut.
Crack40 : voici pour toi : un module pour Xfce l'un permet de
“thunar-archive-plugin : Ajoute la possibilité de créer et extraire des archives au menu contextuel de Thunar. Nécessite l'installation de xarchiver. Voir cette page de la section Astuces pour savoir comment utiliser thunar-archive-plugin avec Xarchiver.” -
@le hollandais volant,
Je viens d'installer le programme "Xarchiver" avec le plugin "thunar-archive-plugin", et c'est justement ça que je rechercher, tu me sort une sacrée épine du pied, ça me permet de créer une archive le plus simplement du monde.
Merci a toi.
Bonne fin de journée.
Bye. -
Derien!
Merci à toi!
N'hésites pas à revenir^^
bye!