Logiciel création RAR

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un logiciel graphique pour la création d'archive RAR.
Merci,
Cordialement.

A voir également:

10 réponses

marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour,

Je ne suis pas sûr de ma reponse mais par rapport au RAR.
Je te proposerai winrar
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Winrar n'est pas entière gratuit, c'est un shareware.
sinon il y a ALZIP...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut!
Winrar, sous Linux?? Autant prendre 7-zip avec wine alors..!

J'ai bien une solution pour Ubuntu, mais sous Debian, ce doit être quelque chose de similaire, non?

Si tu va faire un tout dans synaptic, tu verra surement des truc
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Il n'est pas gratuit mais presque car une fois la version d'essais terminée tu peux continuer a l'utiliser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Ah désolée pour ma réponse, je n'avais pas vu que tu étais sous linux dans ta config. ;)
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ou la, tu n'a pas t'excuser, pas de problème.
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci a vous,
@le hollandais volant,
En fait je suis sous Debian Lenny XFCE, et j'ai fait comme sur le lien que tu m'a donner, le problème c'est que quand je fais clic droit sur le dossier je n'ai pas de "créer archive".
0

Sous linux tu as "unrar"
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

sous Linux on a plein de truc pour les archives (tar, 7z...) Mais le RAR (un format fermé, et peu pratique, même sous windows) n'est pas intégré par défaut.

Crack40 : voici pour toi : un module pour Xfce l'un permet de
“thunar-archive-plugin : Ajoute la possibilité de créer et extraire des archives au menu contextuel de Thunar. Nécessite l'installation de xarchiver. Voir cette page de la section Astuces pour savoir comment utiliser thunar-archive-plugin avec Xarchiver.”
0

@le hollandais volant,
Je viens d'installer le programme "Xarchiver" avec le plugin "thunar-archive-plugin", et c'est justement ça que je rechercher, tu me sort une sacrée épine du pied, ça me permet de créer une archive le plus simplement du monde.
Merci a toi.
Bonne fin de journée.
Bye.
0

Derien!

Merci à toi!

N'hésites pas à revenir^^

bye!
0

Discussions similaires