Logiciel création RAR
Résolu
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un logiciel graphique pour la création d'archive RAR.
Merci,
Cordialement.
Je suis a la recherche d'un logiciel graphique pour la création d'archive RAR.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel création RAR
- Fichier rar - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
10 réponses
Salut!
Winrar, sous Linux?? Autant prendre 7-zip avec wine alors..!
J'ai bien une solution pour Ubuntu, mais sous Debian, ce doit être quelque chose de similaire, non?
Si tu va faire un tout dans synaptic, tu verra surement des truc
Winrar, sous Linux?? Autant prendre 7-zip avec wine alors..!
J'ai bien une solution pour Ubuntu, mais sous Debian, ce doit être quelque chose de similaire, non?
Si tu va faire un tout dans synaptic, tu verra surement des truc
Il n'est pas gratuit mais presque car une fois la version d'essais terminée tu peux continuer a l'utiliser !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous,
@le hollandais volant,
En fait je suis sous Debian Lenny XFCE, et j'ai fait comme sur le lien que tu m'a donner, le problème c'est que quand je fais clic droit sur le dossier je n'ai pas de "créer archive".
@le hollandais volant,
En fait je suis sous Debian Lenny XFCE, et j'ai fait comme sur le lien que tu m'a donner, le problème c'est que quand je fais clic droit sur le dossier je n'ai pas de "créer archive".
sous Linux on a plein de truc pour les archives (tar, 7z...) Mais le RAR (un format fermé, et peu pratique, même sous windows) n'est pas intégré par défaut.
Crack40 : voici pour toi : un module pour Xfce l'un permet de
“thunar-archive-plugin : Ajoute la possibilité de créer et extraire des archives au menu contextuel de Thunar. Nécessite l'installation de xarchiver. Voir cette page de la section Astuces pour savoir comment utiliser thunar-archive-plugin avec Xarchiver.”
Crack40 : voici pour toi : un module pour Xfce l'un permet de
“thunar-archive-plugin : Ajoute la possibilité de créer et extraire des archives au menu contextuel de Thunar. Nécessite l'installation de xarchiver. Voir cette page de la section Astuces pour savoir comment utiliser thunar-archive-plugin avec Xarchiver.”