Rendre des dossiers privés

nath -  
 mlk -
Bonjour,
J'ai crée une compte invité en plus de ma session, le problème c'est que du compte invité on a aussi accès à tous mes dossiers alors que dans les propriétés de ceux-ci(sous ma session) j'ai coché "ne pas partager" donc voilà je ne comprend pas et je cherche donc comment rendre tous mes dossiers perso inaccessibles sous le compte invité. Merci

4 réponses

sHaDoW

Si tu veux rendre des dossier prives telecharge Folder Gard il te permet de securiser tes dossiers personnels avec un mot de passe
2
nath

merci, mais je ne veux pas mettre de mots de passe à mes dossiers vu le nombre..., je veux juste qu'il ne sois pas dans le compte invité mais uniquement dans mon compte.
0
jo

Salut

un clic droit sur le dossier__proprieté_partage_rendre dossier confidentiel
0
perplexe

j'ai essayé mais la case à cocher pour rendre les dossiers privés n'est pas active (elle est en grisé et quand on clique dessus, ça marche pas ... !). J'ai entendu parler de convertir mon lecteur en NTFS, ça a qq chose à voir ?
Merci c'est urgent :)
0
mlk

Salut,
Oui, tout à fait. Il serait utile que tu convertisse ta partition en ntfs pour pouvoir profiter des droits NTFS. comme celà avec la console Gérer(clic droit sur poste de travail) tu pourras définir les doits d'accès du groupeinvité (lui refuser l'accès à certain dossier, dans ton cas). Pour pouvoir convertir facilement ta partition qui doit être en FAT 16 ou Fat 32 tu peux le faire avec la console gérer, puis utilitaire de disque. Aussi non avec les commandes dos (Démarrer, Executer, tape CMD), puis dans l'invite de commande c: /fs:ntfs (la première lettre étant celle de ta partition)
0