Probléme clavier

hdcjaco Messages postés 75 Statut Membre -  
 hdcjaco -
Bonjour,
Une bonne âme pour me donner la solution
Le PC pentiumIII 650Mhz
Ram 192
20Go DD
J'ai reformaté le DD et installé Win XP
J'ai eu la mauvaise idée d'installer clavier france
alors que je devais mettre Belgique
Car qu'est-ce-qui se passe maintenant un tas de lettres sont maquantes par exemple le tirait - devient =
J' ai essayé par tous les moyens impossible de corriger
de plus winxp ne s'éteint pas tout seul il faut pousser sur le bouton pour eteindre le PC
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

alors je pense que ton problème est réglable en repassanr par le panneau de configuration

>poste de travail
>panneau de configuration (dans la colonne de gauche)
>clavier et autres (une des icones sur fond bleu)
et la theoriquement tu peux règler ton clavier en cliquant dessus ou en faisant clic droit propriètés...

mais peut etre que si tu regarde ta barre des taches il y a un petit FR a coté des aplications en cours (à droite)
il suffit de cliquer dur le FR pour paramètrer la langue directement!
voila si tu as d'autres questions,
n'hesites pas!
+++
;-)
0
hdcjaco

Hello fuertes
Merci pour la solution, c'est résolu.J'ai vu ton cv tu n'habites pas loin(enfin) loin de chez moi(Ophain près de waterloo Belgique)
mais un peu plus agé que toi 76ans et fana sur le tard d'informatique.
Est-ce-que tu aurais une astuce pour le second problème, c-à-d après la fermeture de winxp vient une fenêtre qui m'autorise à fermer le PC avec l'interrupteur.
Encore une autre petite question, j'ai reformaté le DD en FAT32
je le voudrais en NTFS je sais comment mais pendant la procédure il prévient que les descriptifs disparaîtront et cà je ne comprends pas.
Encore merci
Henri
0
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

pour le premier probleme ca me parait byzarre j'ai jamais rencontré ca... théoriquement l'ordi s'éteint tout seul et tu n'as pas besoin d'appuyer sur le bouton mais si il fonctionne comme ca je ne sais pas si on peut y changer qqchose...
pour le DD de toute manière tu veux le formater donc je pense que c'est juste un avertissement pour dire que tu vas perdre les données présentes sur le disque!
voila
@+
;-)
0
hdcjaco

Tout est bien qui finit bien
Encore merci
Henri
0