Dofus sur ubuntu
louloute
-
lespapa1 Messages postés 16 Statut Membre -
lespapa1 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je tente d'installer dofus sur ubuntu 9.04 mais je n'arrive même pas à l'extraire... le gestionnaire d'archives affiche:
/home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe or
/home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe.zip, and cannot find /home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe.ZIP, period.
je sais pourtant que, d'après mes recherches le jeu peut être joué sur linux...
merci
je tente d'installer dofus sur ubuntu 9.04 mais je n'arrive même pas à l'extraire... le gestionnaire d'archives affiche:
/home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe or
/home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe.zip, and cannot find /home/mrpersonne/Bureau/DofusInstaller_v1_27_0.exe.ZIP, period.
je sais pourtant que, d'après mes recherches le jeu peut être joué sur linux...
merci
A voir également:
- Dofus sur ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
3 réponses
Salut
"Vous devez vous rendre dans le dossier d'installation du jeu (le client se trouvant dans un fichier .zip, le dossier d'installation se crée là où vous avez choisi de le décompresser). Il vous suffit de lancer le fichier Dofus.html ou loader.swf"
J'espère t'avoir aider mais si le problème persiste contacte un admin au support ankama http://support.ankama.com/fr .Aurevoir
"Vous devez vous rendre dans le dossier d'installation du jeu (le client se trouvant dans un fichier .zip, le dossier d'installation se crée là où vous avez choisi de le décompresser). Il vous suffit de lancer le fichier Dofus.html ou loader.swf"
J'espère t'avoir aider mais si le problème persiste contacte un admin au support ankama http://support.ankama.com/fr .Aurevoir