Pb stries sur ds nintendo lite
cissou
-
poposupernova -
poposupernova -
Bonjour,
il y a quelque temps mon fils a mal insérer un jeu dans sa ds lite et quelques broches ont "souffert" cependant elle fonctionnait quand même bien jusqu'à quelques jours. nous avons donc commandé un lecteur slot ds que mon mari a remplacé. le pb c'est que maintenant sur les deux écrans et surtout celui du haut il a des petites stries ou des petites qui se forment et qui rendent la lecture des jeux difficiles.
avez-vous déjà eu ce genre de pb ?
merci d'avance pour vos réponses
il y a quelque temps mon fils a mal insérer un jeu dans sa ds lite et quelques broches ont "souffert" cependant elle fonctionnait quand même bien jusqu'à quelques jours. nous avons donc commandé un lecteur slot ds que mon mari a remplacé. le pb c'est que maintenant sur les deux écrans et surtout celui du haut il a des petites stries ou des petites qui se forment et qui rendent la lecture des jeux difficiles.
avez-vous déjà eu ce genre de pb ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pb stries sur ds nintendo lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Oui j'ai eu la méme probléme et se n'ai pas que le lécteur ca a été andomager mais aussi la disquette KOED (petit disque dur pour DS)donc la DS et morte DSL.