Message concernant un plugin pour IE
quenting109
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amiine38 Messages postés 204 Statut Membre -
amiine38 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista SP1 et depuis quelques jours, une fenêtre apparaît juste après le démarrage de windows :
"Windows a besoin de votre autorisation pour continuer : voulez-vous vraiment installer un plugin additionnel pour internet explorer" (le plug in en question est adobe flash player)
Le problème est que je n'ai jamais tenté d'installer ce plugin, et quoi que je choisisse (continuer ou annuler), il ne se passe rien et la fenêtre réapparaît au démarrage suivant.
Y a t'il moyen de faire en sorte que cette fenêtre n'apparaisse plus au démarrage ?
Merci d'avance !
Je suis sous Windows Vista SP1 et depuis quelques jours, une fenêtre apparaît juste après le démarrage de windows :
"Windows a besoin de votre autorisation pour continuer : voulez-vous vraiment installer un plugin additionnel pour internet explorer" (le plug in en question est adobe flash player)
Le problème est que je n'ai jamais tenté d'installer ce plugin, et quoi que je choisisse (continuer ou annuler), il ne se passe rien et la fenêtre réapparaît au démarrage suivant.
Y a t'il moyen de faire en sorte que cette fenêtre n'apparaisse plus au démarrage ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Message concernant un plugin pour IE
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
Mais bien sur que tu peux l'installer ce plugin c'est pour le chargement de page installe le ya pas de probleme ;)