Besoin de votre avis pour pc

Fermé
oméga - 29 janv. 2005 à 17:48
stifleur Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 - 29 janv. 2005 à 18:00
bonjour,j'espere que vous pourrez m'aider a ma question pas si simple lol!
je possède actuellement un ordinateur qui fonctionne très bien mais qui ne suis plus
avec certains jeux de maintenant ,alors j'aimerais savoir quelle configue pour un nouveau pc me conseillerez vous avec un prix raisonnable,simplement carte mère,processeur ,carte vidéo,mémoire,disque dur,actuellement j'ai comme configue : carte mère asus a7v8x-x,
processeur amd xp 2000+; carte graphique G4MX440-se 64 mo ddr bo ,mémoire générique 512 pc2100 ,deux disques dur de 40 go chacun,le master c'est un
Seagate ST340824A; et le slave c'est un
MAXTOR 6L040J2; XPpro pack 1 il a 2 ans ,
maintenant il est vrai qu'il fonctionne très bien je n'ai eu qu'un soucis de mémoire que j'ai du changer ,mais c'est tout ,seulement maintenant il y a des jeux que je ne peux pas jouer comme par exemple je suis créatrices en maisons sur le net mon jeux rame le 3d impossible a gérer et les screenshots sont médiocres , Medal of Honor Batailles du Pacifique impossible de jouer,meme chose avec sim city 4 rush hour enfin je ne vais pas donner toute la collection,j'espere que quelqu'un me viendra en aide pour me trouver une petite configue au dessus de celle que j'ai actuellement et pas trop côuteuse merci a vous tous et excusez pour le roman lol
a bientot
A voir également:

2 réponses

simplement une carte graphique à 128 Mo pourrait améliorer les choses.
0
stifleur Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 1
29 janv. 2005 à 18:00
salut,surtout il faut que tu prenne une carte graphique minimum 128 mo mais ci tu peu prendre 256 tu es un dieu.ton proceesseur commence a etre un peu court mais la ,je sais pas .voila

c'est au pied du mur.... que l'on voit mieux le mur!!!!!
0