Fond d ecran a la creation d un utilisateur
fxta
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fxta Messages postés 14 Statut Membre -
fxta Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
-l'environnement est un Windows Xp Pro logé en admin.
-la contrainte est l'automatisation d'un certain nombre de taches (comme la création d'un
utilisateur avec son fond d'ecran)
Je le fait en .bat, donc je modifie d'abord le compte par défault qui est "censé" servir de modele :
reg add "HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop" /v WallpaperStyle /t REG_SZ /d 0 /f
reg add "HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop" /v Wallpaper /t REG_SZ /d [Fichier.bmp] /f
Nickel ca fonctionne tout est bien mis dans la base de registre. Ensuite je décide de creer mon utilisateur:
NET USER pc-1 /ADD
NET localgroup Administrateurs pc-1 /ADD
Nickel aussi ca fonctionne bien mon utilisateur est créé. Je me log donc avec..... et la pouf :( pas de fond d'ecran.
Un coup de main ? ^^
-l'environnement est un Windows Xp Pro logé en admin.
-la contrainte est l'automatisation d'un certain nombre de taches (comme la création d'un
utilisateur avec son fond d'ecran)
Je le fait en .bat, donc je modifie d'abord le compte par défault qui est "censé" servir de modele :
reg add "HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop" /v WallpaperStyle /t REG_SZ /d 0 /f
reg add "HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop" /v Wallpaper /t REG_SZ /d [Fichier.bmp] /f
Nickel ca fonctionne tout est bien mis dans la base de registre. Ensuite je décide de creer mon utilisateur:
NET USER pc-1 /ADD
NET localgroup Administrateurs pc-1 /ADD
Nickel aussi ca fonctionne bien mon utilisateur est créé. Je me log donc avec..... et la pouf :( pas de fond d'ecran.
Un coup de main ? ^^
A voir également:
- Fond d ecran a la creation d un utilisateur
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d ecran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d ecran samsung - Guide