Pb avec partition magic 8

gnac -  
 GNAC -
Bonjour,
Je souhaite partitionner le disque dur de mon portable avec partition magic 8 et ça bug : Lorsque je fais appliquer, l'ordi redémarre et là il me dit erreur 983 et réinitialise. donc impossible de partitionner alors je suis bien embêté avec mon disque dur de 80 GO.
Si qu'elqu'un sait pourquoi...tous les vendeurs m'ont dis de demander sur un forum.

A+ GNAC
A voir également:

7 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu as fais un scandisk avant ?
et eventuellement taper dans une console DOS: chkdsk f/ disque:
0
gnac

pourquoi faire car il est neuf et je l'ai fais fais avant d'installer des logiciels
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Justement tu as installé des logiciels donc il n'est plus neuf .....
Tu n'as jamais eu de plantage ?
0
gnac

J'ai fais un scan et ça a l'air de marcher, il ne m'affiche pas d'erreur pour l'instant. Merci chef et je te tiens au courant
0
gnac

suite: Après plusieurs minutes, il m'a dis erreur 1518 et impossible de redémarer l'ordi. même en mode sans échec....vite il me faut une aide!!!!!
0

C'est PM qui te dis ca ...
0
gnac

Non, c'est windows, aucun mode ne fonctionne, m^me sans échec ;;;etc. Je l'ai ds le cul j'ai plus cas tout réinstaller et peut-etre même le renvoyer chez HP.
J'aurais du jamais venir ici mais tu n'y es pour rien Hasendan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desole mais mon bof a eu un probleme similaire avec PM il a transformer une partition en RAW c'est a dire brute de fonderie et pas bootableTu arrives a demarer en DOS ?
0
gnac

non, j'arrive toujours sur le même écran.
0
gnac

juste pour être sur tu démarre comment en mode DOS???
0

Le mieux c'est avec une disquette de demarrage
0
gnac

je n'ai pas de disquette de démarrage car pas de lecteur de disquette. Je vais essayer avec le cd de windows car a mon avis c'est lui qui bug, je vais remettre à jour l'installation. et on verra.

A +
gnac
0
Manu > gnac

J'ai eu le meme probleme.
J'ai redémarer avec le CD windows, j'ai fait "réparer" [R] et ScanDisk. Il me retrouve ma partition et donc redémare sous winXp mais je sait toujour pas comment redimmensioner mes partition.
0
GNAC

Merci pour l'info mais après quelques échecs, j'ai abandonné Partition Magic 8 pour passer à 7 tool partition manager et là j'ai eu aucun problème. Maintenant j'ai bien les partitions souhaitées.
Merci de ton témoignage

Bon surf

A+
0