Internet sur mon pc via mon Nokia N95 orange
gipsvar
-
nory -
nory -
Bonjour,
Je possède un Nokia N95 avec un forfait orange internet illimité.
Ayant également un PC sous winsdows XP et Mozilla, je désirerais naviguer sur internet via mon N95 qui a un modem je crois.
Merci par avance de vos indications
gipsvar
Je possède un Nokia N95 avec un forfait orange internet illimité.
Ayant également un PC sous winsdows XP et Mozilla, je désirerais naviguer sur internet via mon N95 qui a un modem je crois.
Merci par avance de vos indications
gipsvar
A voir également:
- Internet sur mon pc via mon Nokia N95 orange
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonsoir, :
Connecter le N95 au pc (par ex câble USB).
Répondre à la question sur le N95 : Sélectionner un mode : PC suite
Lancer sur le PC Nokia PC suite, puis connexion à Internet
Le PC se connecte à Orange World et lancer Web sur le N95
onne chance
gipsvar
Connecter le N95 au pc (par ex câble USB).
Répondre à la question sur le N95 : Sélectionner un mode : PC suite
Lancer sur le PC Nokia PC suite, puis connexion à Internet
Le PC se connecte à Orange World et lancer Web sur le N95
onne chance
gipsvar
Magic Jumper 23
Simpa d'avoir Répondu à ma question ...
Nokia N95 est equiper par un modem.. loncez le bluetooth de votre pc et cherche les perfirique apres utilisez votre tel comm un modem c troo simpl
tu peux aussi t'en servir de modem! et pas de proxy...
le problème, c'est que meme avec origami, ce n'est pas compris dans ton forfait, et il faut demander la configuration par un technicien de ton opérateur...
le problème, c'est quesi ils autorise la connexion par ton téléphone, ils ne peuvent plus vendre de clé 3G+...
merci les opérateurs...
le problème, c'est que meme avec origami, ce n'est pas compris dans ton forfait, et il faut demander la configuration par un technicien de ton opérateur...
le problème, c'est quesi ils autorise la connexion par ton téléphone, ils ne peuvent plus vendre de clé 3G+...
merci les opérateurs...
Bonjour,
Merci entre temps j'ai réussi à la faire marcher, assez facilement ma fois, en utilisant le N95 comme modem, connexion usb, avec le logiciel Nokia prévu pour ça, Nokia PC suite.
Et comme je suis en illimité pour internet, je peux vraiment utiliser mon PC portable avec internet n'importe où j'ai du réseau...
GIPSVAR
Merci entre temps j'ai réussi à la faire marcher, assez facilement ma fois, en utilisant le N95 comme modem, connexion usb, avec le logiciel Nokia prévu pour ça, Nokia PC suite.
Et comme je suis en illimité pour internet, je peux vraiment utiliser mon PC portable avec internet n'importe où j'ai du réseau...
GIPSVAR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut bien sur avoir installé Nokia PC suite et l'ouvrir
Connecter le N95 au PC via USB
Le N95 ouvre une fenêtre : valider PC suite
PC suite trouve normalement votre N95 et l'affiche et vous propose de vous aider à vous connecter, suivre les demandes.
Choisir ensuite dans PC suite le connexion à internet qui se fait automatiquement via One touch access et ça marche !!
Bonne chance
gipsvar
Il faut bien sur avoir installé Nokia PC suite et l'ouvrir
Connecter le N95 au PC via USB
Le N95 ouvre une fenêtre : valider PC suite
PC suite trouve normalement votre N95 et l'affiche et vous propose de vous aider à vous connecter, suivre les demandes.
Choisir ensuite dans PC suite le connexion à internet qui se fait automatiquement via One touch access et ça marche !!
Bonne chance
gipsvar
salut,
bin moi jai beau essayé sa ne marche pas.le logiciel me demande de vérifier mes parametres de connexion.je suis parvenu a me connecter via le wapsfr grace a un topic mais je n'arrive pas me connecter a mon réseau internet en passant par le modem du téléphone!(j'ai plus de clé wifi et je dois attendre 15 jours avant de recevoir mes boitier cpl).Quelqu'un aurait-il une marche a suivre?merci d'avance
bin moi jai beau essayé sa ne marche pas.le logiciel me demande de vérifier mes parametres de connexion.je suis parvenu a me connecter via le wapsfr grace a un topic mais je n'arrive pas me connecter a mon réseau internet en passant par le modem du téléphone!(j'ai plus de clé wifi et je dois attendre 15 jours avant de recevoir mes boitier cpl).Quelqu'un aurait-il une marche a suivre?merci d'avance
Salut à toi gipsvar !
Je sais que ce topic est assez ancien, mais j'ai une question au sujet d'internet via ton téléphone sur ton PC :
Est-ce que la démarche est payante si on a un forfait n'ayant pas internet illimité ?
Car rien n'indique que la connexion et la naviguation est payante ... Et les opérateurs sont tellement malins ...
Merci de répondre à ce message, même si tu ignores la réponse à ma question !
Cordialement, Magic Jumper 23 !
Je sais que ce topic est assez ancien, mais j'ai une question au sujet d'internet via ton téléphone sur ton PC :
Est-ce que la démarche est payante si on a un forfait n'ayant pas internet illimité ?
Car rien n'indique que la connexion et la naviguation est payante ... Et les opérateurs sont tellement malins ...
Merci de répondre à ce message, même si tu ignores la réponse à ma question !
Cordialement, Magic Jumper 23 !
Salut à vous, moi j'arrive a aller sur le Web avec mon PC portable via le N95 avec mon forfait Full Internet 1H mais ai-je des risques de sur-facturation ??? merci de votre aide...
oui, c risqué, tu verras bien sur ta facture, je les ai appelés car j'ai aussi N95 que j'utilise comme modem et un forfait internet illimité, et ils m'ont dit que l'utilisation comme modem était facturée hors forfait, à moins de trouver une bidouille... avec sfr on peut rentrer l'adresse du proxy, c'est expliqué sur un forum, mais avec orange je ne sais pas...