VAIO Formatage VGN-FZ18M
Bartilou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bartilou Messages postés 4 Statut Membre -
Bartilou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon laptop.
je n'ai pas fait de sauvegarde sur dvd de vista après lavoir installé et je ne peux plus en faire maintenant, et en plus je n'ai pas de cd de réinstallation de vista, ni de touches qui me permette de le formater au démarrage.
comment dois je faire?
thanks
je voudrais formater mon laptop.
je n'ai pas fait de sauvegarde sur dvd de vista après lavoir installé et je ne peux plus en faire maintenant, et en plus je n'ai pas de cd de réinstallation de vista, ni de touches qui me permette de le formater au démarrage.
comment dois je faire?
thanks
A voir également:
- VAIO Formatage VGN-FZ18M
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
ben justement je pensais qu'une partition était reservée a vista sur mon DD, mais il n'en est rien et je trouve ca bizarre.
je peux quand mm me procurer vista en DVD si cela suffit...
au départ je ne veux pas spécialement formater, cest juste que je ne peux pas installer microsoft office pk jai déja installé une version, que jai ensuite désinstallée.. il me dit quand je veux le reinstaller qu'une licence est déja présente sur mon ordi. jai mm essayé daller ds le registre de lordi et de supprimer des fichiers en essayantde trouver la licence... mais je n'aime pas trop maventurer ds ce genre de choses et en plus ca na pas marché :(((
je peux quand mm me procurer vista en DVD si cela suffit...
au départ je ne veux pas spécialement formater, cest juste que je ne peux pas installer microsoft office pk jai déja installé une version, que jai ensuite désinstallée.. il me dit quand je veux le reinstaller qu'une licence est déja présente sur mon ordi. jai mm essayé daller ds le registre de lordi et de supprimer des fichiers en essayantde trouver la licence... mais je n'aime pas trop maventurer ds ce genre de choses et en plus ca na pas marché :(((