Impossible de remettre antivivir free edition

Fermé
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 3 juin 2009 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 17:17
Bonjour,
j'ai voulu retirer mon antivirus " antivir" personnal free edition avira avec le logiciel "revo uninstaller "pour en mettre un autre.( avg antivirus free )
mais finalement je voulais revenir a antivir mais je n'arrive plus à l'installer !!
soit j'ai cette fenétre;
" CCPLG.XML: unable to find file ( c:/programfiles/avira/antivir personnaledition classic/ccplg.xml "
soit cette autre fenetre :
"un produit de avira gmbh est déjà installé sur votre systéme,souhaitez vous desinstaller pour installer le nouveau ?............pour cela il faut redémarrer "
j'ai pourtant tout retirer d'antivir ou avira avant de refaire l'installation , j'ai fait aussi un nettoyage du registre avec ccleaner mais pas moyen d'installer "antivir " !!!
merci pour vos aides
A voir également:

162 réponses

jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 56
12 juin 2009 à 17:15
ok bon week end sans prise de téte quand méme ! lol
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:17
sinon de ton cote essaies de voir des solutions en attendant :)

Google est ton ami aussi :))

il suffit d'y rentrer des mots clés differents et les recherches different
par contre je te cache pas qu en premiere page tu retomberas sur notre conversation possible :)
0