PROBLEME DE DISQUE DURE

Fermé
defiadores Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 3 juin 2009 à 03:08
defiadores Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 3 juin 2009 à 03:59
Bonjour,

J'ai un disque dure de 250 Go Hitachi, son problème c'est qu'une fois brancher mon PC ne le reconnais pas

j'ai essayé de joué avec les pins (SLAVE - MASTER) mais le résultat est le même sinon parfois il reconnais le

disque dure mais j'arrive pas a y accéder l'ordi me demande de le formater pour y accéder chose que je peux

pas faire vu que j'ai des données importantes deçu alors je me suis dis que peut être le problème est que les

secteurs de démarrage sont défectueux mais je ne sais pas comment faire pour réparer sa alors j'espère que

vous pourriez m'aider.

et merci.
A voir également:

1 réponse

Télécharger pilotes pour ce périphériques.
0
defiadores Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
3 juin 2009 à 03:59
merci je vais essayé cette solution mem si je cherche tj les drivers vu quel sont pas données par le constructeur car ils dise que c'est deja inclus dans le programme de la carte mere mais je vais voir sa merci encore pour ta reponse.
0