Disque dure interne

Fermé
zozo - 3 juin 2009 à 00:35
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juin 2009 à 01:00
Bonjour,

je voudrai simplement savoir si c est mornale ..
voila ,
apres avoir telecharger limeWire OSX sur un site que je ne connaissais pas, mon disque dure interne se met toute les 1 m a tourner a fond et a faire du bruit. A savoir que je viens de le reformater donc a priori il est tout propre.
es ce mon mac qui est trop vieux , ou j ai telegarger une merde que je n arrive pas a enlever ?
mac book pro , processeur 2GHz intel core Duo
noyau darwin 8.11.1
version OS X 10.4.11
merci pour vos reponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
3 juin 2009 à 01:00
Bonjour,

Faites déjà, si ce n'est pas fait régulièrement, l'entretien de base de votre Mac.

Si le problème persiste, téléchargez MacScan et vérifiez qu'un spyware quelconque ne s'est pas installé à l'insu de votre plein gré. Ce genre de souci peut arriver en téléchargeant n'importe où ; il faut toujours aller sur le site du créateur ou du fournisseur du logiciel. Vous pouvez le trouver à partir de sites comme Version Tracker ou MacUpdate.

Cordialement.
0