Pb avec mozilla firefox!!!

hejerm Messages postés 67 Statut Membre -  
hejerm Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mozilla firefox depuis aujourd'hui,les boutons précédente et suivante ne marche plus ainsi que actualiser , arrêter...je peux même pas revenir en arrière à partir du clavier
j'ai constaté une autre chose d'habitude lorsque je mets un nom du site y'a une liste qui s'afiiche depuis laquelle je peux choisir(historique) quand je mets par exemple facebook ça reste comme ca il ouvre le site mais il ne mets pas l'adresse
je dispose de la dernière mise a jour
j'ai redémarré mozilla sans succès
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Sauvegarder paramètres firefox.
1
hejerm Messages postés 67 Statut Membre 6

pas de messages :(
0
NitroGen® Messages postés 119 Statut Membre 1

Bonjour,
Est-ce que les boutons ne marchent plus ou ne sont plus apparents ?
Est-ce que tu sais pourquoi sa fait se genre de problème, mise à jour déféctueuse ?, etc ...
Si ton navigateur Firefox Beug, je te conseille une réinstallation pour aller au plus simple par contre je te conseil de faire une sauvegarde de tes marques pages pour pouvoir les remettre sur ton nouveau firefox: pour cela
-Tu crée un dossier sur ton bureau
-Tu ouvre ton navigateur Mozilla Firefox
-Et tu déplace tes marques pages en restant cliquer jusqu'a ton dossier créer sur ton bureau plutôt.
(Par contre tu est obligé de les faire 1 par 1) Répète cette manip jusqu'a se que tu est fait tous tes marques pages)

Espérant t'avoir mieux aider lol
@++
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désinstalles le.
Télécharges ccleaner et fais un nettoyage de registre. (sauvegardes le quand même au cas, il va te le proposer au moment du nettoyage)
Réinstalles Firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas si c'est nécessaire de nettoyer la Base de Registre enfin bref test si sa marche pas ... Par contre c'est utile de faire la sauvegarde des marques pages sinon il seront supprimé !!!
0

merci pour la réponse, par contre comment je pourrai enregistrer mes marques pages? comment je pourrai les récupérer par la suite ? :)))
0

par la suite tu fera l'inverse:
Tu ouvre ton dossier crée et tu ouvre mozilla,
tu sélectionne tes marques pages et tu les glisse vers ton navigateur mozilla dans la barre personnelle ou dans le menu marque pages et ensuite tu relâche ta souris voili voilou lol
0

Ah Merci spe2d !
j'en apprend tous les jours !!! lol
aller @++ Bonne nuit à tous je suis en exam demain lol
0

apparemment c un pb avec mozilla puisque g désinstalle et réinstallé ya un pb de chiffrement de page il me marque pas l'adresse en haut je dois revenir à l'ancienne version c mieux
0