Jeu pour ght g3
Fermé
djfabulous
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
2 juin 2009 à 22:50
salah - 12 nov. 2010 à 11:22
salah - 12 nov. 2010 à 11:22
A voir également:
- Jeu pour ght g3
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
6 réponses
cam678
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
1
8 nov. 2009 à 19:11
8 nov. 2009 à 19:11
Moi aussi, je maudis mon tel qui ne supporte aucune application alors que mon vieux nokia 6611 les avait ttes très vite! J'ai réussi à avoir googlemaps mais qui ne sert à rien qu'à trouver une adresse!!!Merci pour vos infos sympas,je vais essayer pour les jeux.Mais malheureusement pour les mails je n'arrive pas à aller sur hotmail, ni sur gmail!! Comment avez-vous fait plus précisément?
Cordialement
Cordialement
bonjour,
j'ai fait comme vous avez dit mais je ne sais aps ou se trouve le jeux pour le lancer
merci d'avance
j'ai fait comme vous avez dit mais je ne sais aps ou se trouve le jeux pour le lancer
merci d'avance
Alors la sincerement je n'ai aucune idée et je ne peux pas regardé car je n'ai plus le téléphone!
Pour ma part je pense que c'est le jeu qui ne fonctionne pas!
C'est un jeu pour le ght ou il provient d'un autre téléphone car les jeux du lg viewty KU990 fonctionne sur le ght mais pas tous et dans ce cas ils fonctionnent mais avec quelques erreurs!
Le mieux pour etre sur que les jeux fonctionnent il faut les essayer mais dans ce cas précis je pense que ça ne marchera pas.
Et faites attention aux sites qui propose des jeux a télécharger pour 2 ou 3 euros car lorsque ça ne marche pas ce n'est pas facile de recuperer sa mise.
Pour ma part je pense que c'est le jeu qui ne fonctionne pas!
C'est un jeu pour le ght ou il provient d'un autre téléphone car les jeux du lg viewty KU990 fonctionne sur le ght mais pas tous et dans ce cas ils fonctionnent mais avec quelques erreurs!
Le mieux pour etre sur que les jeux fonctionnent il faut les essayer mais dans ce cas précis je pense que ça ne marchera pas.
Et faites attention aux sites qui propose des jeux a télécharger pour 2 ou 3 euros car lorsque ça ne marche pas ce n'est pas facile de recuperer sa mise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour les jeux franchement j'avais des liens mais sincerement depuis le 2 juin 2009 (date de mon post) je dois etre a mon 15eme formatage de l'ordi et a mon 9eme telephone......
Quand j'ai un tel je l'explore au max mais une fois arrivé au bout je change la je suis sur iphone alors franchement j'ai vraiment zappé le ght desole mais comme j'ai dit plus haut les jeux du lg ku990 fonctionne il faut trouver des jeux tactiles qui sont avec la meme resolution d'ecran que le ght je ne sais plus les dimensions en gros regarde dans le livre du ght pour avoir la resolution ou regarde sur google mais il me semble que de memoire c'est en 240*400
donc chercher sur google des jeux pour tactile en 240*400!!!
desole je peux pas aider plus j'ai plus le telephone!
Quand j'ai un tel je l'explore au max mais une fois arrivé au bout je change la je suis sur iphone alors franchement j'ai vraiment zappé le ght desole mais comme j'ai dit plus haut les jeux du lg ku990 fonctionne il faut trouver des jeux tactiles qui sont avec la meme resolution d'ecran que le ght je ne sais plus les dimensions en gros regarde dans le livre du ght pour avoir la resolution ou regarde sur google mais il me semble que de memoire c'est en 240*400
donc chercher sur google des jeux pour tactile en 240*400!!!
desole je peux pas aider plus j'ai plus le telephone!