A voir également:
- Mon graveur dvd+r/rw reconait pas les cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
27 réponses
salut a tous ,d'apres tout ce que j'ai pu lire , je me demande vraiment si cela vient des graveurs eux meme !!!! je viens de passer au service pack 2 ; et bizarrement j'ai un peu l'impression , mais ce n'est q'une impression qu'il ma ruiné mon graveur de dvd (qui ne grave plus de cd ). je l'ai installé a mon boulot et c'est pareil , il ne decolle pas avec des cd ???????au boulot , pas de sp2 mais le choc du sp2 est peu etre irreversible. qu'en pensez vous !!!!!!! .merci a tous , stiky (ps:ce n'est q'un avis ,les gars),
Bonjour,
J'ai perdu mon lecteur graveur DVD !!! Il est visible dans le poste de travail mais quend je met un CD dedan il se passe rien et il ne vois pas les CD carrement (il ne les lis pas)....
Je suis désespére (par-ce-que il est tout neuf il a que 2 mois) et jai pas envi de m'en rachetter un autre .
Alors si qqn peut m'aider merci
J'ai perdu mon lecteur graveur DVD !!! Il est visible dans le poste de travail mais quend je met un CD dedan il se passe rien et il ne vois pas les CD carrement (il ne les lis pas)....
Je suis désespére (par-ce-que il est tout neuf il a que 2 mois) et jai pas envi de m'en rachetter un autre .
Alors si qqn peut m'aider merci
La solution à votre problème est bel et bien Windows XP SP2 qui cause des prob techniques dont la lecture et gravure sur CD. Je vous conseille donc de prendre une nouvelle version d'XP ou simplement de faire une mise à jour vers une version "superieur"(il n'existe pas encore de SP3 et à mon avie le concept est oin de sortir etant donné la sortie "prochaine" de LongHorn) ou anterieur (SP1). J'ai le même prob que vous et je n'ai pas encore essayer de le resoudre, faute de temps mais je pense que c'et la clef. ca ne coute rien d'essayer...
J'ai un lecteur/graveur Samsung TS-H552 et j'ai du changer ma tour et depuis mon lecteur ne reconnaît plus mes disque vuerge et non virege.Il les reconnaissait avec Pinnacle.Commnent réinstaller Pinnacle?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens d'acheter un lecteur dvd-r150 samsung qui fait enregistrement le probleme c'est qu'il n'accepte pas les cd vierges il les rejettent de suite par contre il lit ceux graver de la meme marque quelqu'un peu m'aider? merci d'avance
la reponse et le lien donné par15 Desespoir donne la solution le firmware est recharger et mis à jour super tout remarche magic chtronic
encore merci à Desespoir
cordialement
encore merci à Desespoir
cordialement
Bonjour
Ben je m'inscris au nombre des graveurs bugger qui ne reconnaissent que les DVD
Le mien est un LITE ON année 2005
A croire que c'est des faiblesses de conception.
Je pense aussi à le flasher mais bon ca à déja été tenter par d'autres.
Y a t il un einshtein de l'info qui saurait de quoi souffre mon povre graveur ?
Ben je m'inscris au nombre des graveurs bugger qui ne reconnaissent que les DVD
Le mien est un LITE ON année 2005
A croire que c'est des faiblesses de conception.
Je pense aussi à le flasher mais bon ca à déja été tenter par d'autres.
Y a t il un einshtein de l'info qui saurait de quoi souffre mon povre graveur ?