Réseau Local Ubuntu Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous.
Voila, je vous explique tout.
J'ai deux ordinateurs, l'un sous Windows Vista (je vais l'appeler 1) et l'autre sur lequel j'utilisais Windows XP mais sur lequel j'ai maintenant installé Linux Ubuntu (je vais l''appeler 2).
Du temps ou 2 était sous Windows XP, j'avais un réseau local sans fil avec 1. Je pouvais accéder aux documents de 2 depuis 1.
Mais depuis que j'ai installé Linux, je n'ai plus ce réseau (il me semble qu'il faut le reconfigurer étant donné que Ubuntu est totallement indépendant de Windows XP).
Hors j'ai aujourd'hui besoin de ce réseau local, et je voudrais savoir comment m'y connecter depuis 1 avec Ubuntu.
Par ailleurs, 1 et 2 sont tous les deux connecté au même réseau Wi-Fi.
Merci de votre aide.
Voila, je vous explique tout.
J'ai deux ordinateurs, l'un sous Windows Vista (je vais l'appeler 1) et l'autre sur lequel j'utilisais Windows XP mais sur lequel j'ai maintenant installé Linux Ubuntu (je vais l''appeler 2).
Du temps ou 2 était sous Windows XP, j'avais un réseau local sans fil avec 1. Je pouvais accéder aux documents de 2 depuis 1.
Mais depuis que j'ai installé Linux, je n'ai plus ce réseau (il me semble qu'il faut le reconfigurer étant donné que Ubuntu est totallement indépendant de Windows XP).
Hors j'ai aujourd'hui besoin de ce réseau local, et je voudrais savoir comment m'y connecter depuis 1 avec Ubuntu.
Par ailleurs, 1 et 2 sont tous les deux connecté au même réseau Wi-Fi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Réseau Local Ubuntu Windows
- Appdata local - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition