Windows 7 + Asus
j0k3r
-
GGto -
GGto -
Salut a tous,
Je viens de m'installé Windows 7 et j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja installe la suite Asus, ( AI SUITE, SIX ENGINE etc...)
Les pilotes fourni ne veulent pas s'installé, et sur le support d'ASUS il ne propose pas de Logiciel pour Windows 7
merci pour vos futur réponse :)
Je viens de m'installé Windows 7 et j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja installe la suite Asus, ( AI SUITE, SIX ENGINE etc...)
Les pilotes fourni ne veulent pas s'installé, et sur le support d'ASUS il ne propose pas de Logiciel pour Windows 7
merci pour vos futur réponse :)
A voir également:
- Windows 7 + Asus
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
clique droit sur le logiciel que tu veux installé puis troubleshoute compatibility tu aura surement une solution
salut,
jusqu'ici tout ce que j'ai installé et qui est compatible vista fonctionne a merveille.
essaye de l'installer, et si ca foire, tu désinstalles.
mais je paries que ca ira !
jusqu'ici tout ce que j'ai installé et qui est compatible vista fonctionne a merveille.
essaye de l'installer, et si ca foire, tu désinstalles.
mais je paries que ca ira !
bah voila une bonne chose
si ton problème et résolue indique le...
ta pas le même pseudo pour les 2 posts ...
si ton problème et résolue indique le...
ta pas le même pseudo pour les 2 posts ...
salut tout le monde
sinon, essaie d'explorer le CD d'asus et de trouver les setup.exe de chaque logiciel de la suite, et essaie de les lancer comme ça ( et sinon, essaie click droit, propriétés, mode de compatibilité... )
sinon, essaie d'explorer le CD d'asus et de trouver les setup.exe de chaque logiciel de la suite, et essaie de les lancer comme ça ( et sinon, essaie click droit, propriétés, mode de compatibilité... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
c'est marrant ca! je viens de voir ce post et justement, j'ai eu le meme souci la semaine derniere...
quand je lance les appli asus du cd de la carte mere il me dit qu'il ne reconnait pas le systeme d'exploitation...
du coup c'est un peu penible car j'ai installé des drivers tant bien que mal et en plus je n'ai pas tout les petits logiciels d'asus (genre gestion de l'energie, overclocking etc...)
j'ai essayé en lançant les install directement depuis le cd mais rien n'y fait
quelqu'un a une idée?
bonne soirée
c'est marrant ca! je viens de voir ce post et justement, j'ai eu le meme souci la semaine derniere...
quand je lance les appli asus du cd de la carte mere il me dit qu'il ne reconnait pas le systeme d'exploitation...
du coup c'est un peu penible car j'ai installé des drivers tant bien que mal et en plus je n'ai pas tout les petits logiciels d'asus (genre gestion de l'energie, overclocking etc...)
j'ai essayé en lançant les install directement depuis le cd mais rien n'y fait
quelqu'un a une idée?
bonne soirée
salut,
merci pour ta réponse. J'avais effectivement téléchargé les derniers drivers mais ca n'a pas fonctionné.
j'ai trouvé la solution hier en fin d'aprem:
sous windows 7, il suffit de faire un clic droit (ca marche meme avec le cd des drivers) sur le fichier assetup.exe et dans un des onglet, on peut choisir de l'executer en tant que "Vista".
A partir de là le logiciel d'install asus ne fait plus de difficultés.
Bonne journée,
Frédéric
merci pour ta réponse. J'avais effectivement téléchargé les derniers drivers mais ca n'a pas fonctionné.
j'ai trouvé la solution hier en fin d'aprem:
sous windows 7, il suffit de faire un clic droit (ca marche meme avec le cd des drivers) sur le fichier assetup.exe et dans un des onglet, on peut choisir de l'executer en tant que "Vista".
A partir de là le logiciel d'install asus ne fait plus de difficultés.
Bonne journée,
Frédéric
j'ai oublié de préciser que cette méthode permet d'installer également tous les logiciels de la suite asus (PC probe II, EPU, etc..)
a+
Frederic
a+
Frederic
ah excuse, j'avais pas compris.
il faut dire que je passe de mon bon vieux Xp à 7 sans passer par la case vista donc il y a quelques trucs que je decouvre au fur et à mesure
il faut dire que je passe de mon bon vieux Xp à 7 sans passer par la case vista donc il y a quelques trucs que je decouvre au fur et à mesure
Bonjour
hiere je vien d'installer windows 7 sur mon ordinateur qui avai vista avant tout c'est bien installés sauf le logicel de mise a jour pour la webcam qui est intégré dans mon asus f50q
pour vérifier si elle marche bien la webcam je lance le logiciel life frame et la il me dit the camerais used by another program . Et ce matin j'ai tester avec msn ça a marcher dans outil configuration vidéo audio mes qaund je la mes avec quelq'un il me dit deja ouver avec un autre programme mes rien d'autre et ouvert. JE suis retourné dans configuration audio vidéo ça ne marcher plus toujour même messages ouverta avec un autre programme
donc que faire
merci
hiere je vien d'installer windows 7 sur mon ordinateur qui avai vista avant tout c'est bien installés sauf le logicel de mise a jour pour la webcam qui est intégré dans mon asus f50q
pour vérifier si elle marche bien la webcam je lance le logiciel life frame et la il me dit the camerais used by another program . Et ce matin j'ai tester avec msn ça a marcher dans outil configuration vidéo audio mes qaund je la mes avec quelq'un il me dit deja ouver avec un autre programme mes rien d'autre et ouvert. JE suis retourné dans configuration audio vidéo ça ne marcher plus toujour même messages ouverta avec un autre programme
donc que faire
merci
J'ai eu des problèmes aussi pour installer des drivers et logiciels d'ASUS mais avec Windows 7. (par ex. les drivers chipset, Ethernet, etc.)
Cependant j'ai fini par m'en sortir, peut être que cela pourrait vous aider dans votre situation, ça coûte rien d'essayer ;-)
Il suffit d'installer en mode sans echec.
Au cas où si vous n'avez pas l'habitude voici comment faire:
- Redemarrez le PC
- Au moment où le rapport bios se termine, juste avant qu'apparait le logo Windows, appuyez sur F8 , tapottez le pour etre certain (ou F5 je crois)
- Ensuite apparait un menu dans le style dos : choisissez démarrage sans echec.
- Ensuite installez le driver ou logiciel (et là ca marche)
- Redemarrez
Cette méthode est notamment utile avec des installs qui ne fonctionnent pas, type installshield : par ex. sous XP cela m'est arrivé avec Anno 1404
Bon courage.
Cependant j'ai fini par m'en sortir, peut être que cela pourrait vous aider dans votre situation, ça coûte rien d'essayer ;-)
Il suffit d'installer en mode sans echec.
Au cas où si vous n'avez pas l'habitude voici comment faire:
- Redemarrez le PC
- Au moment où le rapport bios se termine, juste avant qu'apparait le logo Windows, appuyez sur F8 , tapottez le pour etre certain (ou F5 je crois)
- Ensuite apparait un menu dans le style dos : choisissez démarrage sans echec.
- Ensuite installez le driver ou logiciel (et là ca marche)
- Redemarrez
Cette méthode est notamment utile avec des installs qui ne fonctionnent pas, type installshield : par ex. sous XP cela m'est arrivé avec Anno 1404
Bon courage.