Mot de passe session perdu
mathl83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu modifier le mot de passe de la session administrateur de mon ordinateur et je l'ai oublié. Je suis toujours connecté sur ma session mais pour modifier ou supprimer le mot de passe il me demande l'ancien. Y a t il une autre solution pour supprimer ou modifier le mot de passe qui ne nécessite pas d'avoir l'ancien ?
Merci d'avance !
J'ai voulu modifier le mot de passe de la session administrateur de mon ordinateur et je l'ai oublié. Je suis toujours connecté sur ma session mais pour modifier ou supprimer le mot de passe il me demande l'ancien. Y a t il une autre solution pour supprimer ou modifier le mot de passe qui ne nécessite pas d'avoir l'ancien ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mot de passe session perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Démarre en mode sans échec, alors tu n'as pas de mot de passe à entrer, puis tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Comptes utilisateurs
Tu choisis celui de l'administrateur et tu place un nouveau mot de passe.
Tu peux aussi faire Démarrer > Exécuter et tu tapes: control userpasswords2
Tu demandes > Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment la session, et tu coches > Utiliser l'écran d'accueil
Démarre en mode sans échec, alors tu n'as pas de mot de passe à entrer, puis tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Comptes utilisateurs
Tu choisis celui de l'administrateur et tu place un nouveau mot de passe.
Tu peux aussi faire Démarrer > Exécuter et tu tapes: control userpasswords2
Tu demandes > Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment la session, et tu coches > Utiliser l'écran d'accueil