Pilote pour usb cam with micro SN9C105

liliane -  
 liliane -
Bonjour TOUS LE MONDE
je viens d'achetet récement un usb cam with micro sn9c105 le probléme et que mon ordinateur n'arrive pas à la détecter j'ai ins taller un pilote mais quand je vérifie le gestionnaire de péréphérique je trouve un point d'exclamation sur le pérépherique usb image je vous pris de bien vouloir m'aider à régler le probléme ou me guider un trouver le bon pilot
A voir également:

1 réponse

amilo38 Messages postés 345 Statut Membre 45

essaie :instaler a partir dune liste ,suivant ,ensuite dans emplacement de recherche rentré cecit : c:\windows\inf ou c:\WINNT\inf et voila
0
liliane

merci pour votre attention mais j'ai essayer ce que tu m'a proposer mais ça donne toujourd aucune amélioration un autre proposition peut etre??? parce que je désespére vraiment j'ai essayer de charcher un sous vista, j'en trouvé un mais c'éatait sous xp et apparement ça marchera certainement pas merci encord un foi
0
liliane > liliane

Merci pour votre attention mais j'ai essayer ce que tu m'a proposer mais ça donne toujours aucune amélioration un autre proposition peut être??? parce que je désespère vraiment j'ai essayer de chercher un pilote sous vista, j'en trouvé un mais c'était sous xp et apparemment ça marchera certainement pas merci encore un foi
0