Logiciel dofus

clément -  
 robot 1567483 -
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrait savoir quel est le logiciel Pour que notre personnage joue tout seul et xp sans que je joue avec

Merci

5 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Bonjour,

Tu ne crois quand même pas que ce genre de site existe? Les sites qui te propose de hacker un compte ou un truc qui se rapproche sont de l'arnaque et puis voler un compte est totalement interdit.

Rappelle toi la tête que tu as fait quand on t'a hacker? pourquoi un gamin qui ne ta rien fait devrait subir la même chose?
3
robot 1567483
 
moi je m'en fou jai le numero des staff celui qui me hackje les apelle et il efface le compte de la personne qui ma hacker
0
julande
 
c simple tu donne ton conte a un pote (sauf rep sec )et quant tt perso son asser hl pour toi tu change mdp
0
clément
 
Merci mais je voudrait juste éssayer, juste pour voir personne aurait un lien ???
-1
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Même "Juste pour voir", ça reste interdit... Meme juste pour voir, tu ne vas pas braquer une banque.

Tu n'aura donc pas de liens
-1
oh ! yopaxx
 
mais c'est chiant mon compte iop lvl 154 hacker plus rien !! je veux me venger ! sa fais 3 fois que as m'arrive ! Svp avez-vous n site pour hacker ?!! je vous en supplie !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Bonsoir,

Ceci s'appelle un bot.

L'utilisation d'un bot est totalement interdite par le règlement de dofus. Les sanctions encourues sont le bannissement définitif de ton compte. Ce n'est donc pas très utile d'avoir un bot, si c'est pour voir son compte supprimé.
-4

Discussions similaires