Eclipse pour Mac OS X

s.atayi -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer eclipse sur mon ordinateur mais lorsque j'essaies d'ouvrir un fichier, il m'ouvre les templates avec le logiciel Aide-memoire, les css s'ouvrent avec Dreamweaver ... bref je ne peux pas les ouvrir avec eclipse... je cherche une solution
A voir également:

7 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonsoir,

Une lecture rapide de ce fil me suggère que S.Atayi, qui me tirera les oreilles si je me trompe, n'a peut-être pas appliqué la méthode recommandée par Aiglenoir à un fichier à ouvrir par Eclipse. J'insiste donc lourdement : sélectionnez le fichier à ouvrir puis faire Commande-I et, dans la fenêtre d'info, sous la rubrique "Ouvrir avec", choisir Eclipse puis cliquer sur "Tout modifier".

Cordialement.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

touche CMD+ I, dans la rubrique Ouvrir avec sélectionner Eclipse puis cliquer sur Tout modifier.

CMD + I = Pomme + I = clique droit puis Lire les informations
0
s.atayi Messages postés 4 Statut Membre

Je ne veux pas lire les informations et l'option ouvrir avec ne résous pas mon problème...
0

Je ne veux pas lire les informations

ce menu ne permet pas que de lire les informations mais aussi de modifier bien des choses cher monsieur.

Vous avez fait ce que je vous est dit? pas juste clique droit puis ouvrir avec mais lire les infos, ouvrir avec et tout modifier ?
0

j'ai suivi à la lettre ce que vs m'avez dit mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers
0

Etrange, ça ouvre toujours avec DW et l'aide mémoire?

quand vous faite CMD + I, c'est bien eclipse qui est toujours selectionné?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, j'ai bien sélectionné Eclipse
0

Sélectionner un autre programme, c'est peut être éclipse qui répond pas.
0

je peux sans pbm ouvrir avec d'autre application mais j'aimerai savoir pourquoi ça ne marche pas avec Eclipe. Je peux voir la hiérarchie et structure de mes dossiers mais les fichiers ne s'ouvre pas dans la fenêtre de droite ? J'ai même déjà tenter de réinstaller Eclipse sans succès...
0

le problème vient d'Eclipse alors. Je ne l'utilise pas, donc si quelqu'un a plus d'infos...
0