SFR ou free?

adelie -  
clara81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je suis inscrite a free depuis 1 an et j'ai quelques problèmes. Par conséquent j'aimerai savoir si SFR est mieux.
Que ça soit en connexion, en SAV...

Bref est ce que SFR est fiable, sachant qu'ils ont tout racheté recemment?

Merci
A voir également:

9 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour

Cela dépend des gens, pour certains free est top, pour d'autres c'est SFR, pour d'autres c'est orange etc..

Tant que vous n'avez pas de soucis, votre FAI est tres bien et dès qu'il y a un soucis, et bien votre avis change.

quels sont vos problèmes avec free ?

avant de changer de fournisseur, il faut connaitre vos soucis.

Exemple : problème de connexion, bande passante faible etc...

cela peut venir du cable de votre immeuble, celui qui entre dans votre logement !

cela peut venir du répartiteur de free ou est branchée votre ligne
votre adresse mac de votre boitier adsl n'est pas ré introduit dans le systeme
faites vous des mises à jour de vos box ?

avez vous utilisé une rallonge téléphonique entre la prise murale et votre freebox

quelle est la ditance entre votre domicile et les installations freebox ?

Il faut se poser toutes les questions avant de changer de fournisseur car sinon cela peut couter cher et les problèmes seulement déplacés !

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
Clement20 Messages postés 11 Statut Membre 40

Pour SFR aucune assistance en cas de panne, n'allez pas chez eux, moi mon modem est hs et ils ne veulent pas me le remplacer. en gros cela fait 4 mois que je n'ai plus de télé et les opérateurs me demandent tout le temps si je l'ai bien branché et aprés ils me disent d'appeler une assistance que je n'ai jamais réussi à avoir en 4 mois.
1
Utilisateur anonyme

Moi je suis chez SFR et j'en suis satisfait. (J'ai 7 méga, et la connexion n'a jamais coupé)
Mais selon des enquêtes Darty box serait le mieux de tous
0
Utilisateur anonyme

Salut

moi je te dit que c'est bien SFR internet TV HD etc facture tous les 2 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut tu appelle quel N° pour SFR
0
ramioer Messages postés 7 Statut Membre

J'ai tout le temps des problèmes d'abonnement avec SFR, factures et connexion...
après près d'un an, nous avons eu plusieurs soucis sur nos factures, et cela à presque chaque factures..
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Pour ma part , après AOL il y a 10 ans, je suis passé à free juste après avec les versions dans TV puis avec la dernière version HD et pas de soucis importants

installation chez plusieurs amis et famille et pas de soucis majeur

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Moi aussi, ,je suis un freenaute très satisfait de mon abonnement chez free, franchement je le trouve le meilleur opérateur de tous les côtés. RAD
0
clara81 Messages postés 2 Statut Membre

Si je suis à ta place et que je dois choisir entre free et sfr, je choisis free sans aucune réflexion pour la simple te bonne raison qu'ils ont une très bonne réputation sur le marché ADSL et isl sont tout le temps en pleine innovation avec un tarif mensuel très très logique !
0