Problème de Recovery

oOMinicouxOo Messages postés 4 Statut Membre -  
oOMinicouxOo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Donc Je vous expliques mon problème:
- J'ai eu mon ordinateur qui ne voulait plus démarrais il s'arrêtait a la page de chargement microsoft et redémarrez en refaisant tout le temps ce même cycle sans allez plus loin, Un dépanneur ma dit de faire un recovery mais je ne savais pas étant un débutant en informatique que ça allait enlever tout mes documents -_-'.
Donc j'ai utilisé Recuva pour restaurer des photos importantes mais elle ne s'affiche plus, je n'arrive plus a les lire, elles ont un poids en Ko mais ne s'affiche plus du tout. Je voudrais avoir votre réponse le plus vite possible s'il vous plait aidez-moi, Ces photos sont très importantes s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Bonjour.

Je n'ai aucune réponse en tête, mais une demande de précision, peut-être superflue:
- ces photos, leur affichage (ou la façon dont vous les voyez s'afficher dans la fenêtre ou ailleurs) et leurs propriétés (j'ai compris que le poids en ko était le même mais je parle du type de fichier et du programme censé ouvrir ces photos par défaut) sont-ils absolument identique à ceux antérieurs, avant que vous ne fassiez un "recovery"?
0
oOMinicouxOo Messages postés 4 Statut Membre

Oui les programmes sont tout a fait similaire a ceux par défaut , ces fichiers sont sous aucun format connue .
0

Je sais que ça n'aide pas beaucoup, même pas du tout. Mais si les fichiers apparaissent comme inconnus pour window (alors que c'est, mettons, toujours du JPEG), c'est qu'ils ont du être endommagés lors de la récupération. Avez vous essayer de faire chercher à window un possible programme d'ouverture, par internet, pour voir?
0

Oui j'ai utlisé des visionneuses comme picassa ou même windows live rien n'y fait un message d'erreur s'affiche -_-' . Mais connaissez-vous un logiciel qui permettrait justement qu'il n'y est pas d'erreur a la récupération ??
0

Non je suis navré. Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé ce genre de processus et donc je suis vraiment ignorant dans le domaine de la récupération de données, lorsque ça dépasse une simple restauration système...
Désolé de ne pas pouvoir vous apporter une aide plus ample.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas grave , vous vous donnez au moins la peine de me répondre vous êtes déjà assez humble .
Merci ,
0