Question toute simple sur impr écran
cyberbobte
Messages postés
39
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris pas mal de photos d'écrans que j'ai placées dans un document word, et je voulais savoir comment faire pour les transformer individuellement en photos jpg que je pourrai ranger dans un dossier.
Je vous demande ça parce que faire copier la photo et la coller sur le bureau ne donne pas ce résultat : ça me crée un "fichier bribes" bizarre...
Je me doute bien que c'est une question bête, mais quand on ne connait pas la réponse, on ne peut pas l'inventer ^^
Merci à tous et bonne journée !!!
Je vous demande ça parce que faire copier la photo et la coller sur le bureau ne donne pas ce résultat : ça me crée un "fichier bribes" bizarre...
Je me doute bien que c'est une question bête, mais quand on ne connait pas la réponse, on ne peut pas l'inventer ^^
Merci à tous et bonne journée !!!
A voir également:
- Question toute simple sur impr écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Iphone 14 simple - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
bonsoir
il suffit de les convertir dans ce format (jpg) avec ça ici:https://format-factory.fr.softonic.com/ cliquer sur image/tout type vers jpg et c'est parti:il converti aussi la video et l'audio
A+
il suffit de les convertir dans ce format (jpg) avec ça ici:https://format-factory.fr.softonic.com/ cliquer sur image/tout type vers jpg et c'est parti:il converti aussi la video et l'audio
A+
re
he non ,ici on ne donne que des liens de telechargement gratuit ,ou payant s'il n'en existe pas d'autres,quand on ne c'est plus quoi proposer
A+ et bonne soiree ,c'est vrais j'avais pas precise gratuit et en français
he non ,ici on ne donne que des liens de telechargement gratuit ,ou payant s'il n'en existe pas d'autres,quand on ne c'est plus quoi proposer
A+ et bonne soiree ,c'est vrais j'avais pas precise gratuit et en français
j'ai une méthode bète comme tu dis mais qui marche. Recopie l'image sur paint et enregistre, avant spécifie le type (en bas du nom de fichier) choisis gpeg et enregistre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui j'y avais penser mais sur xp je ne savais si cela fonctionner comme sur vista
A+ et bonne soiree
oui j'y avais penser mais sur xp je ne savais si cela fonctionner comme sur vista
A+ et bonne soiree
Le seul problème c'est que j'ai des centaines de photos... il n'y a pas un moyen de traiter les photos par fichier word ? on sélectionne le fichier word et il converti toutes les photos qu'il y a dedans ?