Adobe Flash Player

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais telecharger et installer Adobe Flash Player mais je ne sais pas du tout comment faire pour l'installer pourriez vous m'expliquer pliz

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour ,
tu va sur le site
et tu choisi
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=BUIGP
a+
0
Utilisateur anonyme

deja choisit c'est apres que je ne sais pas quoi faire j'ai pris le .tar et je suis sous ubuntu 9.04

donc pourrait tu juste me guider pour savoir quoi faire apres comme sa je le saurais pour mon prochain formatage.
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut

Tu peux te referer à ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

0
Utilisateur anonyme

Nom du plugin flash Nom des paquets à installer Commentaire
Flash Player 10 (non-libre) d'Adobe adobe-flashplugin ou flashplugin-nonfree ou flashplugin-installer n'est pas libre mais fonctionne pleinement
Gnash mozilla-plugin-gnash gnash 100% libre
Swfdec swfdec-mozilla 100% libre

sa commence a me souler tout le temp ils me disent qu'ils n'arrivent pas a trouver le packets. Jpense que je vais arreter linux sa fait une semaine que j'ai formater pour l'essayer et je le trouve assez dur il faut combien d'heures de tutorials pour apprendre...

ben si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjours c'est bon j'ai trouver la solution moi meme et pour ceux qui cherche comment faire je vais vous expliquer alors il faut juste telecharger le fichier en .tar si vous pouvez puis l'extraire et la vous aurez 2 fichiers il y en a un qui est executable cliquez dessus et cliquez sur ouvrir avec le terminal la sa s'installera seul et vous devrez redemarer, rien de plus simple et comme j'avais suivit les truc : il faut taper des commandes ect...

ben sa m'a servit a rien.
0