Problème de comptes outlook express
33noki
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer 2 comptes messagerie sur outlook express.
Lorsque je me connecte sur mon compte messagerie, une fenêtre pop.9online.fr sur laquelle mon nom utilisateur et le mot de passe complétés apparaît sans cesse même si je veux annuler cette opération.
Puis, cette seconde fenêtre avec ce message:
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
D'autre part, les messages qui me sont destinés se déversent dans le second compte ouvert mais pas à mon nom!
Je ne sais pas comment solutionner ces problèmes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Je viens de créer 2 comptes messagerie sur outlook express.
Lorsque je me connecte sur mon compte messagerie, une fenêtre pop.9online.fr sur laquelle mon nom utilisateur et le mot de passe complétés apparaît sans cesse même si je veux annuler cette opération.
Puis, cette seconde fenêtre avec ce message:
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
D'autre part, les messages qui me sont destinés se déversent dans le second compte ouvert mais pas à mon nom!
Je ne sais pas comment solutionner ces problèmes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Problème de comptes outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer compte outlook - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
1 réponse
alors déjà pour tes 2 comptes ou les messages vont dans l'autre. tu dois créer une règles disant de vérifier les messages dès réception, avec dans l adresse du destinataire (donc ton mail) puis de les déplacer vers un dossier spécifique (boite de réception du compte que tu veux.
Ensuite pour ton message d erreur, va dans outils, compte, choisis celui qui merde, et retape ton mot de passe.
dans tes infos de compte tu dois trouver ce genre de chose :
NOM : ce que tu veux que les gens voient lorsque tu leur envois un mail.
E-mail: tonnom@neuf.fr par exemple
Nom du compte :le début de ton adresse mail (n'écrit que ce qui se trouve avant le @) ex : jean@neuf.fr, ton nom du compte sera : jean
Mot de passe : ******
pop : pop.9online.fr
smtp : smtp.9online.fr
tiens o ju
Ensuite pour ton message d erreur, va dans outils, compte, choisis celui qui merde, et retape ton mot de passe.
dans tes infos de compte tu dois trouver ce genre de chose :
NOM : ce que tu veux que les gens voient lorsque tu leur envois un mail.
E-mail: tonnom@neuf.fr par exemple
Nom du compte :le début de ton adresse mail (n'écrit que ce qui se trouve avant le @) ex : jean@neuf.fr, ton nom du compte sera : jean
Mot de passe : ******
pop : pop.9online.fr
smtp : smtp.9online.fr
tiens o ju