Gestionnaire d accés
misspitt
-
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir mo premier ordi portable et après l'installation,losque je veux aller sur internet,j'ai une fenêtre qui apparait et je dois mettre un code a chaque manupulations.C'est le gestionnaire d'accés qui me demande et j aimerai savoir comment faire pour l annuler. merci de votre aide
je viens d'avoir mo premier ordi portable et après l'installation,losque je veux aller sur internet,j'ai une fenêtre qui apparait et je dois mettre un code a chaque manupulations.C'est le gestionnaire d'accés qui me demande et j aimerai savoir comment faire pour l annuler. merci de votre aide
A voir également:
- Gestionnaire d accés
- Acces rapide - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Accès refusé - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour,
ton problème peut être lié a plein de choses
Tu te connecte en Wifi ?
As tu d'autre PC sur cette même connexion ? Ça fonctionne avec eux ?
C'est une connexion dont tu es propriétaire ?
ton problème peut être lié a plein de choses
Tu te connecte en Wifi ?
As tu d'autre PC sur cette même connexion ? Ça fonctionne avec eux ?
C'est une connexion dont tu es propriétaire ?
misspitt
je suis connecté avec un modem,juste mon ordi mais avec télé. j ai fais un abonnement pour la connexion.
OK quel est ce message qui s'affiche ? Il s'affiche systématiquement à chaque fois que tu navigues ?
oui c est systematique. c est une fenetre qui me dis que le gestionnaire d accés refuse l affichage de la page web
il demande un mot de passe et au dessus il est marquer"objet" <aucun>
il demande un mot de passe et au dessus il est marquer"objet" <aucun>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question