Logiciel texte / images / graphiques
Billsstern
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Billsstern Messages postés 12 Statut Membre -
Billsstern Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel (gratuit ou pas) qui permettrait la mise en forme d'un texte (comme sur Word par exemple) et l'insertion d'images, tableaux, graphiques ect...
Je sais qu'il est possible de le faire sur Word mais c'est contraignant et très peu rapide (ca bug souvent) quand il y a une grande quantité d'images ou graphiques ect...
Donc si vous avez une idée de logiciel, je serai contente de le ou les connaitre.
Merci.
Je recherche un logiciel (gratuit ou pas) qui permettrait la mise en forme d'un texte (comme sur Word par exemple) et l'insertion d'images, tableaux, graphiques ect...
Je sais qu'il est possible de le faire sur Word mais c'est contraignant et très peu rapide (ca bug souvent) quand il y a une grande quantité d'images ou graphiques ect...
Donc si vous avez une idée de logiciel, je serai contente de le ou les connaitre.
Merci.
A voir également:
- Logiciel texte / images / graphiques
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
C'est très utile oui, cependant il y a des choses que l'on ne retrouve pas sur word et inversement, donc garde word et installe également open office !
C'est pour créer de gros dossiers, il me faudrait vraiment un seul logiciel pour pouvoir tout faire.
J'ai encore fait quelques recherches mais en vain.
J'avais pensé à un logiciel de PAO mais la mise en forme du texte ne sera pas simple et puis je ne sais pas s'il sera possible de constituer un dossier, ça m'étonnerait.
D'autres idées ?
J'ai encore fait quelques recherches mais en vain.
J'avais pensé à un logiciel de PAO mais la mise en forme du texte ne sera pas simple et puis je ne sais pas s'il sera possible de constituer un dossier, ça m'étonnerait.
D'autres idées ?