Supprimer 1 message à l'ouverture de mon ordi
Réré
-
Julienb -
Julienb -
Bonjour, un ami m'a installé le CD SAMSUNG PC STUDIO 3 sur mon ordi pour mon téléphone portable SAMSUNG Z105/Z107 ainsi j'ai pu extraire mes photos sans problème. Seulement le lendemain à l'ouverture de mon PC , j'avais un message disant : le périphérique SAMSUNG paramétré pour la connexion GPRS a échoué, et cela me bloquait la connexion INTERNET , du coup je suis allée dans panneau de configuration puis "tous les programmes" et j'ai supprimé le logiciel SAMSUNG pensant être tranquille ( j'ai un ordi depuis un mois et je suis débutante ). Je me croyais tranquille mais à présent quand j'ouvre mon ordi j'ai un message : le périphérique SAMSUNG paramétré pour la connexion GPRS n'est pas disponible, par contre je peux me connectée INTERNET sans problème, mais cette fenêtre m'agace. Je suis allée voir dans connexion , et je vois qu'il y a une croix rouge dans " Accès à distance et VPN " disant : cette connexion n'est pas dispo en raison d'un problème de modem ou carte réseau. Comment faire pour supprimer , je n'y connais pas grand chose et ne voudrait pas prendre le risque de mettre la pagaille. MERCI DE VOS CONSEILS
A voir également:
- Supprimer 1 message à l'ouverture de mon ordi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
bonjour,
J'ai exactement le même pb. mais moi il est survenu après avoir désinstallé le logiciel (puisque j'avais changé de tel, donc plus besoins) ; il me suffit de fermer le message qui apparait et ensuite je peux me reconnecter normalement. mais c'est vrai que c'est génant ce message qui revient à chaque fois.
que faire ???
J'ai exactement le même pb. mais moi il est survenu après avoir désinstallé le logiciel (puisque j'avais changé de tel, donc plus besoins) ; il me suffit de fermer le message qui apparait et ensuite je peux me reconnecter normalement. mais c'est vrai que c'est génant ce message qui revient à chaque fois.
que faire ???