Internet impossible !!
Specko
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais =>demarrer=>Panneau de configuration=>Connection reseau et internet=>connection reseau et la il a rien un dossier vide je cherche a savoir si il a quel que chose, si ou l'avoir svp !! ( j'ai un Windows xp qui etai aven un Vista mais j'ai du formater en xp suite a des probleme ) ( j'ecris avec mon 2eme ordi )
Je fais =>demarrer=>Panneau de configuration=>Connection reseau et internet=>connection reseau et la il a rien un dossier vide je cherche a savoir si il a quel que chose, si ou l'avoir svp !! ( j'ai un Windows xp qui etai aven un Vista mais j'ai du formater en xp suite a des probleme ) ( j'ecris avec mon 2eme ordi )
A voir également:
- Internet impossible !!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
bonjour
j'ai un Windows xp qui etai aven un Vista mais j'ai du formater en xp suite a des probleme ) ( j'ecris avec mon 2eme ordi )
tu as installé XP , comment, ou, sur quoi ???
tu avais vista ! qu'est ce que tu as fait de ton vista ? ? ? ?
donne des explications si tu veut de l'aide !!!!!!
j'ai un Windows xp qui etai aven un Vista mais j'ai du formater en xp suite a des probleme ) ( j'ecris avec mon 2eme ordi )
tu as installé XP , comment, ou, sur quoi ???
tu avais vista ! qu'est ce que tu as fait de ton vista ? ? ? ?
donne des explications si tu veut de l'aide !!!!!!
Oki alor voila, j'avais mon ordi en vista mais aprer mon ordi a f.... il fesai plus rien aprer le demmarage restai noir alor je les mis en Xp ( car je prefer aussi ) aprer il ses mis en XP se qui est cool pour moi mais aprer j'ai vue que je peux pas me connecter a internet comme il na rien dedans et voila et aussi mon son mon ordi fait ''uncun perefirique audio connecter alor que j'ai un portable....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le panneau de configuration et options internet !
connexions et configurer une connexion , et configure une connexion !
connexions et configurer une connexion , et configure une connexion !