Cle USB reconnue mais non visible
Nolina
-
Bandit69330 -
Bandit69330 -
Bonjour,
J'ai acheté une clé PNY technologies type "attaché" 256M.
Quand je la branche, elle est parfaitement reconnue, visible dans le gestionnaire de périphérique et signalée comme fonctionnant correctement. Pas de conflit, pas d'erreur, mais elle n'apparaît ni dans l'arborescence ni dans le poste de travail.
On a installé le correctif de détection "usb_detection_patch.exe" trouvé sur le site packard bell, sans résultat.
La solution existe, mais qui la connaît ?
merci
Nolina
J'ai acheté une clé PNY technologies type "attaché" 256M.
Quand je la branche, elle est parfaitement reconnue, visible dans le gestionnaire de périphérique et signalée comme fonctionnant correctement. Pas de conflit, pas d'erreur, mais elle n'apparaît ni dans l'arborescence ni dans le poste de travail.
On a installé le correctif de détection "usb_detection_patch.exe" trouvé sur le site packard bell, sans résultat.
La solution existe, mais qui la connaît ?
merci
Nolina
A voir également:
- Cle USB reconnue mais non visible
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
j'ai eu un le meme truc avec un windows milleniun
Il croyait avoir a faire a un nouveau disques dur interne. c pour ca qu'il le detectait mais ne le monter pas ds le poste de travail.
On est passé par le gestionnaire des peripheriques ds materiel apres un click droit sur le poste de travail.
ds La liste de matos il voyait les deux disques en plus ( la cle usb et le faut disk dur)
j'ai choisit la cle est lui est demandé d'installer automatiquement les drivers.
Apres ca j'ai pu voir la cle ds le poste de travail
Désolé si c confus mais bonne chance
Il croyait avoir a faire a un nouveau disques dur interne. c pour ca qu'il le detectait mais ne le monter pas ds le poste de travail.
On est passé par le gestionnaire des peripheriques ds materiel apres un click droit sur le poste de travail.
ds La liste de matos il voyait les deux disques en plus ( la cle usb et le faut disk dur)
j'ai choisit la cle est lui est demandé d'installer automatiquement les drivers.
Apres ca j'ai pu voir la cle ds le poste de travail
Désolé si c confus mais bonne chance
Mon probleme etait la clef USB reconnue par vista mais non visible dans explorer.
Dasn explorer j'avais plusieurs Lecteur Mappé G, H, I, J, K qui sont des liens reseaux. La solution est donc de remapper la clef usb à une lettre non deja reservée dans explorer.
Panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques , votre clef est visible, affectez une autre lettre à la clef (Z par exemple) , et hop elle apparait dans explorer
Dasn explorer j'avais plusieurs Lecteur Mappé G, H, I, J, K qui sont des liens reseaux. La solution est donc de remapper la clef usb à une lettre non deja reservée dans explorer.
Panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques , votre clef est visible, affectez une autre lettre à la clef (Z par exemple) , et hop elle apparait dans explorer
je cherche un fichier .dat d'un clé usb que je veux injecter dans mon clé usb foutu et j'espère avoir une bonne résultat par ce que mon clé usb est méconnaissable que se soit pour formatage par hpusbdisk storage qui le reconnait mais il ne peut pas le formater alors j'ai essaye avec hdhaker et là il me faut qq 1 qui me donne ce maudit fichier .dat pour l'injecter et je pense que puisque mon clé est de 1Go il faut un qui est de même et merci pour tous j'attend avec plaisir votre réponse voila mon email chebli_taib@yahoo.fr merci 1000 merci pour le génies