Thèmes windows inchangeable sous vista
Valerh
-
moalrick Messages postés 128 Statut Membre -
moalrick Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant : je possède un ordinateur hp sous vista , et suite à de multiples changements de thèmes je me retrouve bloqué avec un ancien thème windows classique ( windows 98). J'ai beau faire la manip' normal clik droit+ personnaliser+thème et le changer , à chaque redémarrage je me retrouve avec ..windows classique. excusez mon ignorance en informatique,j'ai beau fouiller les forums je ne trouve aucunes solutions à mon problème...
merci par avance de vos réponses !
mon problème est le suivant : je possède un ordinateur hp sous vista , et suite à de multiples changements de thèmes je me retrouve bloqué avec un ancien thème windows classique ( windows 98). J'ai beau faire la manip' normal clik droit+ personnaliser+thème et le changer , à chaque redémarrage je me retrouve avec ..windows classique. excusez mon ignorance en informatique,j'ai beau fouiller les forums je ne trouve aucunes solutions à mon problème...
merci par avance de vos réponses !
A voir également:
- Thèmes windows inchangeable sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Lol ...Ce cas la est très drôle en tout cas , tu devrais le mettre sur VDM !
Utilisateur de vista bloqué avec un win 98 ... vie de merde xD
Non sérieusement , j'ai jamais eu ce souci et a première vu je ne vois pas d'ou ça pourrai venir !
Essaye une restauration système peut être que certain fichier on été endommagé ou remplacé ..
Utilisateur de vista bloqué avec un win 98 ... vie de merde xD
Non sérieusement , j'ai jamais eu ce souci et a première vu je ne vois pas d'ou ça pourrai venir !
Essaye une restauration système peut être que certain fichier on été endommagé ou remplacé ..