Copie carte sd navigon 8110
csnslr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
navigon -
navigon -
Bonjour,
Impossible de créer une copie de la carte SD du navigon 8110, quelqu'un aurait-il la solution ?
Mise à jour des cartes qi2009 effectuée, mais celles-ci me semblent déjà obsolètes, des modifications de vitesse dans ma région (St Étienne 42) faites depuis juillet 2008 ne sont pas dans cette mise à jour.
Merci d'avance, en attente de vos réponses.
Impossible de créer une copie de la carte SD du navigon 8110, quelqu'un aurait-il la solution ?
Mise à jour des cartes qi2009 effectuée, mais celles-ci me semblent déjà obsolètes, des modifications de vitesse dans ma région (St Étienne 42) faites depuis juillet 2008 ne sont pas dans cette mise à jour.
Merci d'avance, en attente de vos réponses.
A voir également:
- Copie carte sd navigon 8110
- Pile carte mere - Guide
- Copie cachée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
9 réponses
Bonjour, quant tu parles de copie pense tu au backup du logiciel freshmap ou a une deuxieme carte sd
1 - Le logiciel te creer un backup dans le dossier Mes documents, Navigon, fresh. Normalement cette copie doit apparaitre dans le logiciel dans l'onglet restaurer-retablir. Si ce n'est pas le cas (c'est le mien) copie directement ce backup sur une carte sd formatée. N'hesite pas a passer en 4 go afin d'obtenir de grosses mises a jour. Ceci dit c'est vrai que ce produit comporte quelques difficultés (maj, blutooth,..). J'espere que cela reponds a ta question.
Un utilisateur novice
1 - Le logiciel te creer un backup dans le dossier Mes documents, Navigon, fresh. Normalement cette copie doit apparaitre dans le logiciel dans l'onglet restaurer-retablir. Si ce n'est pas le cas (c'est le mien) copie directement ce backup sur une carte sd formatée. N'hesite pas a passer en 4 go afin d'obtenir de grosses mises a jour. Ceci dit c'est vrai que ce produit comporte quelques difficultés (maj, blutooth,..). J'espere que cela reponds a ta question.
Un utilisateur novice
moi en enlevant la carte sd j'ai perdu la carte de France est ce que l'un de vous pourrez m'envoyer une copie de sa carte sd
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour ,
moi j'ai fait un copier coller de ma carte sd ,j'ai donc une copie sur mon pc !
au besoin j'achète une carte sdhc et je me fais ma copie !
au fait le bluetooth fonctionne avec votre gsm?
moi j'ai fait un copier coller de ma carte sd ,j'ai donc une copie sur mon pc !
au besoin j'achète une carte sdhc et je me fais ma copie !
au fait le bluetooth fonctionne avec votre gsm?
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais essayer avec une carte SDHC, avec une carte SD 2GO, la copie du PC vers la carte est impossible. J'ai un message disant que des fichiers sont absents du disque dur.
Je n'ai pas encore essayé le bluetooth, mais je suis satisfait de la rapidité de réaction du GPS sur les itinéraires (rapidité,guidage, recalcul d'itinéraire, affichage des indications).
Par contre la reconnaissance vocale est capricieuse quand les noms des communes ou des rues prononcées ont des orthographes très proches.
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais essayer avec une carte SDHC, avec une carte SD 2GO, la copie du PC vers la carte est impossible. J'ai un message disant que des fichiers sont absents du disque dur.
Je n'ai pas encore essayé le bluetooth, mais je suis satisfait de la rapidité de réaction du GPS sur les itinéraires (rapidité,guidage, recalcul d'itinéraire, affichage des indications).
Par contre la reconnaissance vocale est capricieuse quand les noms des communes ou des rues prononcées ont des orthographes très proches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le navigon 8110 accepte les deux types de carte ; la sd maxi 2go et la sdhc où tu peux monter jusqu'à 16 go .
la manip est très simple à faire
quand tu branches ton navigon sur ton pc via en usb tu as une fenêtre qui s'ouvre où tu peux explorer tout ce qui a dans ta carte
tu fais un copier coller que tu installes dans undossier que tu peux nommer navigon par exemple !
ensuite il suffira d'envoyer ce dossier dans une carte sd ou sdhc vierge et tu auras une belle copie
cette manip est recommandé par le constructeur car comme çà en cas de casse de ta carte ben tu en as une de rechange !!
voilà
pour le bluetooth dommage j'aurai voulu avoir des commentaires sur son fonctionnement..
la manip est très simple à faire
quand tu branches ton navigon sur ton pc via en usb tu as une fenêtre qui s'ouvre où tu peux explorer tout ce qui a dans ta carte
tu fais un copier coller que tu installes dans undossier que tu peux nommer navigon par exemple !
ensuite il suffira d'envoyer ce dossier dans une carte sd ou sdhc vierge et tu auras une belle copie
cette manip est recommandé par le constructeur car comme çà en cas de casse de ta carte ben tu en as une de rechange !!
voilà
pour le bluetooth dommage j'aurai voulu avoir des commentaires sur son fonctionnement..
Bonjour,
J'ai essayé avec une carte sdhc, la copie a bien fonctionné.
Mais quand j'ai fait la mise à jour avec navigon fresh, une erreur de décompression des fichiers est apparue.
J'ai donc fait une mise à jour des cartes en deux fois avec la carte 2go d'origine, puis j'ai copié les fichiers un par un sur la carte sdhc. Ca a marché et le gps fonctionne bien.
Par contre j'ai fait une co.....rie avec la carte d'origine. j'ai fait une restauration avant de l'insérer dans l'appareil et de finaliser l'installation, un fichier a disparu, affichage erreur "programme navigon absent de la carte.
J'ai constaté que la mise à jour des radars n'est pas incluse avec la mise à jour des cartes. des radars installés courant 2008 sont absents.
Si quelqu'un sait comment récupérer le fichier perdu pour la carte sd ?
Merci
J'ai essayé avec une carte sdhc, la copie a bien fonctionné.
Mais quand j'ai fait la mise à jour avec navigon fresh, une erreur de décompression des fichiers est apparue.
J'ai donc fait une mise à jour des cartes en deux fois avec la carte 2go d'origine, puis j'ai copié les fichiers un par un sur la carte sdhc. Ca a marché et le gps fonctionne bien.
Par contre j'ai fait une co.....rie avec la carte d'origine. j'ai fait une restauration avant de l'insérer dans l'appareil et de finaliser l'installation, un fichier a disparu, affichage erreur "programme navigon absent de la carte.
J'ai constaté que la mise à jour des radars n'est pas incluse avec la mise à jour des cartes. des radars installés courant 2008 sont absents.
Si quelqu'un sait comment récupérer le fichier perdu pour la carte sd ?
Merci
Bonjour,
Les problèmes de mise à jour que j'avais eu avec le navigon 8110 ont été résolus.
mise à jour des cartes, copie sur carte sdhc de 4 go, puis récupération fichier carte endommagé.
Tout marche bien.
Changeant souvent de véhicule, je trouve que le support est très rapide à installer et très ergonomique, essayé sur CITROEN XSARA berline, VW PASSAT, VW TOURAN, RENAULT TRAFFIC, VW CARAVELLE.
Par contre pour la mise à jour des radars il faut acheter le kit, pas d'autre solution. les radars ne sontpas mis à jour avec les cartes.
Vivement une nouvelle mise à jour des cartes.
Les problèmes de mise à jour que j'avais eu avec le navigon 8110 ont été résolus.
mise à jour des cartes, copie sur carte sdhc de 4 go, puis récupération fichier carte endommagé.
Tout marche bien.
Changeant souvent de véhicule, je trouve que le support est très rapide à installer et très ergonomique, essayé sur CITROEN XSARA berline, VW PASSAT, VW TOURAN, RENAULT TRAFFIC, VW CARAVELLE.
Par contre pour la mise à jour des radars il faut acheter le kit, pas d'autre solution. les radars ne sontpas mis à jour avec les cartes.
Vivement une nouvelle mise à jour des cartes.
bonjour
je viens de lire le forum
interessant
quelqu'un sait il comment on fait pour mettre des propres photos dans le navigon 8110 ?car sur la notice j'ai rien trouvé.
merci d avance.
je viens de lire le forum
interessant
quelqu'un sait il comment on fait pour mettre des propres photos dans le navigon 8110 ?car sur la notice j'ai rien trouvé.
merci d avance.
un ami m'a donné un gps navigon 2110 max, et lorsue je l'ai connecter à mon ordi j'ai sans le vouloir formater la carte sd du gps... j'ai voulu rétablir l'appareil via le logiciel navigon fresh. Pour cela le logiciel me demande d'avoir fait enregistrer mon produit, mais je ne peux pas le faire car le logiciel navigon n'est pas détecté... Merci de votre aide.
Merci pour ta réponse rapide.
En fait je veux créer une 2° carte qui fonctionne dans le GPS.
J'ai bien essayé de rétablir la sauvegarde sur une carte EMTEC 2 GO vierge, mais la restauration est refusée. J'ai un message qui me dit qu'il manque le programme NAVIGON sur cette carte.
J'ai essayé d'abord de faire une copie directe des fichiers, impossible.
D'après ce que j'ai vu sur d'autre forums, il faut utiliser obligatoirement une carte SD HC
mais mon soucie de sauvegarder la carte SD 2go fourni avec l'appariel mais quand je lance la sauvegarde a partie du logiciel navigonfresh 1.6 la sauvegarde il marque erreure code 1059 donc impossible !
en plus pouver vous m'aider ! et au faite comment le mettre a jour car ses mal expliqué ?
aider moi SVP ?
Avant tout, il faut mettre à jour le logiciel navigon fresh.
Puis faire une sauvegarde de la carte SD
Si sauvegarde refusée, faire une copie du contenu de la carte dans un dossier du DD de votre PC
Attention pour mise à jour pays, il faut obligatoirement une carte minimum 4 GO SD HC, de marque SCANDISC ULTRA II.
Formater en FAT 32, Copier les fichiers de la sauvegarde sur cette carte puis faire les mises à jour.
Faire l'installation sur l'appareil navigon avant de faire une nouvelle sauvegarde.
remarque, je trouve qu'il est plus pratique d'insérer la carte Sd dans le lecteur du PC que de brancher l'appareil navigon sur le PC.
les nouvelles cartes pays Q2 2009 sont dispos.
Pour les radars, il faut obligatoirement acheter l'abonnement.
bon pour les radar je l'acheteré ! mais infos carte je ve copier ma carte sd de 2 Go sur mon HDD sous un dossier (non du dossier navigon) sa fonction pas ?
et pourquoi il faut une carte de 4 Go sandisk utra2 et non pas une ordinére ?
faut il obligatoirement une carte samdisk sdhc II POUR FAIRE UNE COPIE DE NAVIGON Q 2
MERCI