Album photo spécifique (Hum..)

Fermé
foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 1 juin 2009 à 23:55
foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 juin 2009 à 11:15
Bonsoir à tous !

Voilà, après plusieurs recherches sur google en essayant tous types de mots clés et plusieurs sites, je n'arrive toujours pas à trouver ce que je cherche:

Je cherche tout simplement un site gratuit qui héberge de nombreuses photos simultanément ( pas 200 mo de photos, beaucoup plus), et qui me permet de les mettre sur une page sur mon site.

Expliquant un peu plus:

Sur mon site, il y a des renseignements sur des fêtes foraines, mais ce que j'aimerai c'est que je puisse sur chaque pages (sachant que 1 fête <=> 1 page) mettre les photos de la fête en question en forme de vignettes, où lorsqu'on clique sur une photo elle s'agrandit. Alors il y en a qui le font, mais c'est en PHP, My SQL, ect... Chose à laquelle je n'y connais absolument rien ! (Il faudrait que je m'y mette un jour quand même)./

Mon site est réalisé avec l'hébergeur e-monsite, où je peux installer de codes html mais c'est simplement un éditeur. Peut être me direz-vous casimages, mais je ne veux pas que lorsqu'on clique sur une image ce soit une autre page qui s'ouvre, juste la photo qui s'agrandit...

Hum compliqué tout ça non ?

PS: Ca existe ?
A voir également:

1 réponse

foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 28
2 juin 2009 à 11:15
Pas de solutions ? :(
0