Conexion internet en algérie ?

momo25 -  
 momo25 -
Bonjour,
je voudrai savoir si anise et le best ? et pour le 1M a partir de 1300 DA. avec (osratica) as possible pour tous.
si vous avez la monder info svp répondez moi je suis avec WLL a 230,4kb. mais c est trope faible je narive méme pas à affiché les pages wab pour https://www.commentcamarche.net/ j'ai du a tondre plus de 15mn.
il mon fourni un pilote du modem non signer par win xp c est un huawei wirellss modam(153.6k) je nicotinisai rien mais il affiche 153.6k mais sur état de connexion y écrit 230.4k ?et pour info c -oiu mémé 2fois ----- que du 128kbit je télécharge souvon avec 4ko ou 1ko. y a la box mais elle été loin de chez moi je suis a 1km du contre ville de Constantine lol. ils son pas agrandi leur réaux.
merci
A voir également:

5 réponses

ne sais rien

tu peux écrire en arabe c'est mieux qu'en français incompréhensible
0
blackguitare Messages postés 72 Statut Membre 3

essai Assila Box C le Best du Best 1M a 2500 Da par mois + TV et vidéo a la demande cé Super je suis trés Satisfais
0
momo25

slt

سلام عليك

wllنعم بوكس هى الافضل ولاكنها غير متوفرة فى حى الامير عبد القادر (قسنطينة) انا ابحت عن بديل احسن ل

يوجد ايضا عند نجمة و جيزى خدمات الانتدنة ولاكننى لم اتصل بعد بهم فهل يمكن التفكير باحداهما وهل الجدية ستكون

فى الموعد

شكرا يائخوانى
0
blackguitare Messages postés 72 Statut Membre 3

Salut pour les Clé Nedjma et Mobilis C Nul le connexion et les servisses aussi
Mais Djezzy j'ai pas essai Il faut Bien s'informer avent de s'engager
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo25

blackguitare merci et @+
0